Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Alliance] SOS d'une naine en détresse

Aller en bas 
+7
Eldarkia
Katrynah
Aelmanda
Sigmalion
Kellnaw
Anankhy
Dagan
11 participants
AuteurMessage
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 11:02

Messagers de l'Alliance, ceci est le SOS d'une naine en détresse, victime d'une malédiction très étrange depuis plusieurs semaines.

Voici maintenant un bon mois que je tente désespéremment de retourner à Zul'Farrack afin de terminer certaines missions qui m'ont été confiées. Malheureusement, malgré de multiples essais (10-15 au moins), je n'ai jamais réussie à dépasser la grande allée de l'entrée (toujours arrêtée à la fontaine aux cranes avec les trolls incantateurs).

Aujourd'hui, désespérée et à bout d'idées, je fait appel à vous pour que vous m'aidiez à vaincre cette terrible malédiction.

(HRP Voici un bon mois que je tente de retourner à Zul'Farrack avec des groupes en pick-up et aucun de ces groupes n'a été capable de dépasser la première allée de l'instance (quand le groupe a réussi à rentrer dans l'instance !!). J'ai eu droit à tout depuis le prête qui tanke, le paladin qui refuse de soigner car il n'est pas spe Heal, le paladin (pas le même que le précédent) qui s'en va car il trouve que le groupe ne va pas assez vite, le chasseur dont le pet aggro la moitié de l'instance et qui s'en va faché car il est mort, celui qui part sans un mot (on saura plus tard qu'il a été prévenu par un ami d'un objet intéressant en vente à l'AH), celui qui après être rester AFK pendant 20 min (bonjour le repop) s'en va parce qu'il a, je cite, des photocopies à faire et j'en passe et des meilleures...
Bref, je suis désespérée c'est pourquoi je vous demande aujourd'hui votre bien que sache qu'actuellement vous soyiez très pris par instances hautement plus délicates.

Actuellement, il me reste 3 missions à accomplir : récupérer 2 tablettes (suite de quête pour l'oeuf d'Hakkar), récupérer quelque chose sur un Troll dont le nom m'échappe (suite de quête pour libérer le jeune hippogriffe Sharpbeack) et biensûr tuer Garzhilla.
Je ne sais pas combien de temps cela peut demander mais je ne pense qu'il soit nécessaire de faire l'instance en entier non ? HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 11:14

Mad Ener a le même problème Côté Horde

Ananky et Agarthas ont eu le même problème avant toi

question intermédiaire as tu le marteau forgé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 11:17

En tout cas, soeurette, je me tiens à ta disposition pour t'accompagner dans l'epreuve (promis, je ne me ruerai pas au combat encriant "Je suis un guerrier" !) Propose une date.
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 11:18

Oui je l'ai, ça fait un bon bout de temps que le trimbale en permanence dans mon sac celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 11:43

Je peux aussi essayer de venir, mais comme il faut que je négocie avec ma Dame prévient moi un peu à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 12:10

La semaine prochaine, je suis dispo tout le temps... Choisis une date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 12:11

Je vous propose de monter une expédition la semaine prochaine (mercredi 3 par exemple ?).
Mais comme la semaine risque d'être déjà bien remplie pour certains, de remettre ça à la semaine suivante (lundi 8 par exemple ?)

N'hésitez pas à proposer d'autres dates en fonction de vos propores disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 12:13

Je peux m'arranger pour mercredi, je pense, mais je préfèrerais lundi.

En plus , Zul'Farrak devrait se faire vite avec des très entrainés dans l'équipe. Personne d'autre ne veut en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 12:31

un bon groupe le fait une heure Smile

mais c'est dingue le nombre de déchet que vous pouvez avoir dans l'alliance..surtout que zul farrak c'est deja du 45-55..les gens devrait connaitre leur classe
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 12:33

Katrynah a écrit:
un bon groupe le fait une heure Smile

mais c'est dingue le nombre de déchet que vous pouvez avoir dans l'alliance..surtout que zul farrak c'est deja du 45-55..les gens devrait connaitre leur classe

Crying or Very sad malheureusment la pollution arrive dans la horde... demande à Ener....

Après on se demande pour certains ne veulent plus voir les instances et préfèrent pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 13:26

je confirme cote horde, on a du mal a trouver un cinquieme, alors un groupe entier...
Sinon ener, de nombreux messagers horde ont deja le marteau, je peux t'accompagner a Zul quand tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 15:33

J'imagine qu'il n'était pas question de Zul'Farrak pour Ener ? (ça me parait un peu dur non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMer 26 Avr à 15:42

Hep hep hep mais ne serait-ce pas un détournement de l'appel à l'aide de ma soeurette ? Z'avez qu'à vous crér votre propre discussion, d'abord ! Razz

Reprenons : qui d'autre serait près à faire une expédition à Zul'Farak; côté Alliance, avec Dagan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMar 2 Mai à 13:50

Dag, tu es allé à Zul'Farak avec Aelmanda, Minou (ou mYs ? Je ne sais plus) et Win ce week-end; Maintiens-tu l'expédition du lundi 8 , En tout cas, je ne pourrais pas y être. (HRP J'arrive en train beaucoup trop tard pour jouer lundi soir en instance /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMar 2 Mai à 14:49

Si tu veux y aller le week-end prochain, pas de problème, je veux bien te soigner.

La dernière fois j'y suis allé avec Sarlan et Sarimarcus : on était trois et c'est effectivement une instance de boulets, parceque les deux derniers membres du groupe étaient gratinés. Mais on a passé la fontaine, quand même. On a même tout nettoyé, quand j'y pense, mais on est morts plusieurs fois (un type est resté à Gadgetzan un bon quart d'heure, quand on l'a remplacé on a passé la fontaine, mais son remplaçant a attiré une trentaine de trolls sur la pyramide avec son tigre dont j'aurai aimé faire des rondelles).
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMar 2 Mai à 15:10

Nous avons effectivement affronté les dangers de Zul ce week end Dag, Mys, Win et moi... A quatre et sans soigneur, c'était un peu angoissant...
Nous avons tué Garzilla et recupéré une botte de carottes fraiches, mais n'avons pas pu faire la Pyramide... Du coup il y a encore un peu de travail là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Novice
Emich


Nombre de messages : 35
Description : sympatique et souriant
Date d'inscription : 01/05/2006

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyDim 7 Mai à 11:18

Si l'expédition pour Zul'Farrak est toujours confirmé Lundi 8 je serais présent pour t'aider Dagan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyLun 8 Mai à 15:22

J'ai rencontré Valériane qui est également volontaire...
Si je compte bien, nous sommes 4 ?
Un cinquième ?
Revenir en haut Aller en bas
Felinia
Messager



Nombre de messages : 14
Description : enfant de la nature
Date d'inscription : 31/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyLun 8 Mai à 19:29

Effectivement Valériane serait prette a ce joindre a vous si cela ne vous derange guere

elle aimerais savoir pour quelle heure c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyLun 8 Mai à 20:55

Et bie, Félinia, si tu pouvais dire à Val que normalement le rendez-vous est à 21h à Gadgetzan, ce serait parfait...
Dag, toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMar 9 Mai à 10:37

(HRP Pardon de vous avoir fait faux bond mais depuis vendredi mon ordi a comme qui dirait de petit soucis...
J'ai passé une partie du WE dessus mais je n'ai pas encore fini la réinstalle.
J'espère que ce soir, ça ira un peu mieux.
Et n'ayant pas de 2nd PC, pas moyen de prévenir.
Encore désolée.

Vous y êtes allés finalement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse EmptyMar 9 Mai à 11:07

(HRP : non, Dag, finalement on n'y est pas allés... On y retournera avec toi Wink
Finalement chacun est allé à droite ou à gauche... Pour finir, je suis allé au Temple englouti avec Sarlan et 3 pick-ups et à 23h, ma connexion a décidé de se mettre en grève... Donc Sarlan, désolé, j'espère que vous avez pu avancer quand même un peu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] SOS d'une naine en détresse   [Alliance] SOS d'une naine en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] SOS d'une naine en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser