Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'empereur Thaurissan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

L'empereur Thaurissan Empty
MessageSujet: L'empereur Thaurissan   L'empereur Thaurissan EmptyMar 25 Avr à 11:24

Je ne viens pas donner des conseils, je viens en solliciter : est-ce que parmi les Messager certains ont déjà affrontédes Dark Iron, à 5 en particulier ? Que peuvent-ils nous conseiller, pour abattre ce pion de Ragnaros tout en faisant le minimum de mal à la princesse Bronzebeard ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

L'empereur Thaurissan Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Thaurissan   L'empereur Thaurissan EmptyMar 25 Avr à 11:47

Je suis arrivé, avec un groupe exterieur a la guilde, devant l'empereur des profondeurs.

Deux choses que nous n'avions pas vu ensemble :

- La premiere salle precedent l'empereur est bourré de dark iron (non elite) et il faut recuperer des flambeaux afin d'ouvrir la porte suivante. Ces flambeaux sont portés par des dark iron. La salle etant bondée, on se retrouve vite submergé, il faut donc aller tres vite et sans faire de pause ou presque. Tu ne vas pas apprecier la manoeuvre...

- La deuxieme salle est gardée par un golem de feu, qu'il faut tuer. Pour ce faire on doit se mettre au fond de la salle dos a la porte qu'on veut ouvrir. Surtout ne pas rester dans le couloir car les golems qui sont dans les murs lachent des langues de feu devastatrices.

- Pour l''empereur, surtout bien nettoyer la salle avant de l'attaquer car il a beaucoup de renfort sinon. C'est la que nous avons echouer.

Je ne sais pas si la fille du roi intervient dans le combat ou pas. Esperons qu'elle reste en arriere ce qui nous permettra de la preserver
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

L'empereur Thaurissan Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Thaurissan   L'empereur Thaurissan EmptyMar 25 Avr à 11:50

si malheureusment elle intervient...
c'est une des raisons pour laquelle il faut absolument nettoyer cette salle pour se concentrer sur l'empereur et ne surtout pas la blesser

même si elle soigne "l'empereur"

ne pas tenter le contrôle mental ou l'empereur la tuera en premier

le seul moyen est de frapper tres vite et tres fort..
ne pas chercher a construire la moindre aggro tout le monde doit taper y compris les soigneurs
un bump éventuel eantisort sur la fille de l'empereur pous cassser un soin en cours mais rien de plus

si vous avez un mage: le moutonnage de la damoiselle reste un must


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

L'empereur Thaurissan Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Thaurissan   L'empereur Thaurissan EmptyMar 25 Avr à 11:51

D'après mes informateurs, les fille de Magni est tellement sous l'emprise de l'Empereur qu'elle le soigne (et oui elle est guérisseuse !) Il faudrait donc l'occuper et la tenir à l'écart loin de l'Empereur (je ne sais pas si le contrôle mental fonctionnerait sur elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

L'empereur Thaurissan Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Thaurissan   L'empereur Thaurissan EmptyMar 25 Avr à 14:08

Une fois la salle de l'empereur nettoyée (et à fond) l'empereur devient gérable. Il est un peu brutal (il m'a tué sur un coup critique alors que je n'étais pas spécialement faible, c'est là qu'on apprécie la résurrection en combat de nos amis druides), donc que les soigneurs gardent les yeux ouverts. Et au cours du combat il y a des moments où il grandit (il devient un nain géant ^^) et alors il est insensible à la magie, donc ne perdez pas votre mana...

La princesse soigne l'empereur, et un truc qui fonctionne c'est de les séparer, vu qu'à partir d'une certaine distance elle ne peut plus soigner. Elle va taper sur quelqu'un, mais un prêtre ça fait pas mal. Il faut prévoir un tank secondaire pour encaisser et qui reste loin de l'empereur sans attaquer la princesse. Un chasseur qui canarde l'empereur de loin en se tenant devant la princesse, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empereur Thaurissan Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Thaurissan   L'empereur Thaurissan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur Thaurissan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes :: Guides et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser