Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle

Aller en bas 
+2
Kellnaw
Ener
6 participants
AuteurMessage
Ener
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2006

[horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle Empty
MessageSujet: [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle   [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle EmptyVen 21 Avr à 17:27

Bonjour voila j'aurais aimer qu'on puisse faire un planing pour les cercles inférieur a 50 , hiere on aurais tres bien pu ( Anankhy , valarielle , telimak , hummm j'oublie quelqu'un et moi ) faire un donjon , si l'on s'était mis d'accord auparavant , je pense que le planing est faisable car dans la tranche de cercle 35-45 , nous sommes quelques un , enfin suffisament en cas de désistement .

Pour ma part je suis disponible presque tout les soirs donc plus en fonction de ceux qui ont des plages horaire a respecter .

Ener
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle Empty
MessageSujet: Re: [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle   [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle EmptyVen 21 Avr à 17:44

Bonne initiative !

Si jamais vous avez besoin de quelqu'un de plus entrainé pour vous épauler, n'hésitez pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

[horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle Empty
MessageSujet: Re: [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle   [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle EmptyVen 21 Avr à 18:10

Engra, Harade (peu souvent la), Shukotai (qui nous manque aussi..), etc...
N'hesitez pas à demander de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Telimak
Novice
Telimak


Nombre de messages : 55
Description : Taurenne - Thunder Bluff
Date d'inscription : 25/03/2006

[horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle Empty
MessageSujet: Re: [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle   [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle EmptyVen 21 Avr à 19:01

Je suis pour Very Happy

Je suis très disponible ces derniers temps en général, donc je m'adapterai aussi aux impératifs des uns et des autres tant que cela durera

Ener, l'idée de sortie soulevée hier soir pour un Monastère Ecarlate, et bien ce serait chouette d'arriver à caser ça ce week-end ? Ce soir, je crois qu'il y aura un moment particulier, suite au retour de Siouuuuuuux Wink , alors je propose soit ce soir un peu tardivement, soit demain fin d'après-midi genre 18h ou 19h, ou autre... dites ce qui convient

Valarielle, je crois avoir compris que tu souhaitais aller faire un tour à Gnomeragan.... c'est le moment de proposer une chtite date et heure ? Saches que je serais partante !
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

[horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle Empty
MessageSujet: Re: [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle   [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle EmptyVen 21 Avr à 19:18

Telimak a écrit:
Ce soir, je crois qu'il y aura un moment particulier, suite au retour de Siouuuuuuux Wink
^^

Pour ce qui est des visites de Gnomeregan ou du monastère, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider si vous le souhaitez en tous cas, ou compléter les groupes. Et dans tous les cas, nous nous retrouverons après ça autour d'un feu pour que vous nous racontiez vos exploits dans le détail, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

[horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle Empty
MessageSujet: Re: [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle   [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle EmptyMar 25 Avr à 12:49

pirat POur Anankhy merci de ne pas lui demander de passer pour le Monastère ou Uldaman (HRP grosse indigestion du joueur sur ces instances)

Comptez sur moi pour Zul dans quelques cercles
rien que pour la carotte et l'anneau des maçons cette instance vaut son pesant de cacahuettes de Goro

et dans achement plus tard le temple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle Empty
MessageSujet: Re: [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle   [horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[horde] planing pour des sorties petit et moyen cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Sholomance
» [HORDE] la liche Araj
» [HORDE] Le Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser