Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le baron..a 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Le baron..a 5 Empty
MessageSujet: Le baron..a 5   Le baron..a 5 EmptyJeu 20 Avr à 11:32

Bon on va essayer de regrouper ainsi nos experiences personnels sur ce satané baron Smile

deja en ce qui concerne les "buff", autant le dire tout de suite un maximum de potions, parchemin et juju sera parfait^^

un max de defense/endurance/force pour le tank Smile

ensuite bien gérer l'aura du baron, et l'ecarter au maximum des soigneurs et mage/demo. Il faut eviter que l'aura les touche sinon les soins sont impossible

le mieux je pense c'est de l'ammener en haut a droite alors que les soigneurs et mage/demo en bas a gauche (premier tas d'os a gauche de la porte)

avoir un stock d'eau, reparti entre 2 personnes (je dirais 5 pour chacune est un minimum..pour recommencer en cas d'echec^^). Lancer par l'arriere (mage/pretre/demo)

donc je dirais :

1-guerrier soccupe du baron =>5 fracasses

2- pal/chaman/voleur/chasseur le rejoins au contact pour DPS. Peut etre que 2 au contact et 1 a distance serais le mieux. ça evite davoir trop de monde a soigner pour le pretre

3-invocation des squelettes: bien sur les detruire le plus vite possible : sort de zone+eau sacré mais economiser la mana. Ceux pas détruit sont rappeler par le baron qui les sacrifie pour recuperer de la santé..je dirais que si il y arrive une fois, c'est tendu..plus que ça c'est foutu :/
A 5 ça ne pardonne pas

4- ben si c'est passé comme prevu, le soigneur a plus de mana, pratiquement plus d'eau, le guerrier est presque mort..mais le baron est vaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Le baron..a 5 Empty
MessageSujet: Re: Le baron..a 5   Le baron..a 5 EmptyJeu 20 Avr à 12:14

Ouais !!!!
Mais mais mais... le guerrier... C'est moi !
Gloups...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Le baron..a 5 Empty
MessageSujet: Re: Le baron..a 5   Le baron..a 5 EmptyJeu 20 Avr à 14:48

Mon experience de guerrier à cinq sur le baron...

Je l'ai fait trois fois, et sur les trois je suis mort deux fois. Ce qui a abouti au lessivage du groupe (comme quoi le guerrier est le membre le plus important d'un groupe, mouhahahah).

J'attire votre attention sur le fait que le guerrier doit entamer le combat seul contre le baron. Tous les autres contre le mur, le plus loin possible dans la zone "sûre". Attention si le guerrier charge : le baron a tendance à ne pas en tenir compte, et à se retrouver entre le groupe et le guerrier. Là c'est déjà très mal parti. Un petit coup de tonnerre de derrière les fagots (avec un cri de défi si nécessaire) permet de récupérer le baron assez longtemps pour s'éloigner avec lui.

C'est également important, quand on est arrivé au contact, de faire reculer le baron vers le mur opposé au groupe. Si le guerrier bloque le baron à l'endroit où se trouve le baron avant le combat, il sera trop prêt du groupe.

Le guerrier doit tenir le baron (il ne le tue pas, ça c'est aux autres membres du groupe de le faire) : avec une bonne potion et l'attention de son meilleur ami (le prêtre) ça passe. La potion est indispensable, parceque les autres membres du groupe vont souffrir aussi et que le prêtre devra les soigner aussi pour éviter les morts.

Les squelettes invoqués : je pense que c'est la clef du combat. Mettez toujours quelqu'un (un mage ou démoniste, aidé de n'importe qui armé d'eaux de stratholme) pour faire beaucoup de dégâts de zone aux squelettes. S'ils survivent trop longtemps vous mourrez tous, même avec un super guerrier qui colle au baron.

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté, passez par la partie écarlate de Stratholme avant et prenez-y le médaillon de foi. Donnez ce médaillon au paladin spectral dans la chapelle (coté morts-vivants, un peu après l'entrée de service), il viendra vous aider contre le baron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baron..a 5 Empty
MessageSujet: Re: Le baron..a 5   Le baron..a 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baron..a 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] Stratholme - Partie Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes :: Guides et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser