Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Héritage des Flots

Aller en bas 
+4
Circy
Kellnaw
Ananky
Dagan
8 participants
AuteurMessage
Nazshall
Invité




Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 16:39

La porte du Refuge s'entrouve, laissant entrevoir un visage elfique peu sûr de lui.

Ca a l'air d'être icccci ...

Bien le bonjour, Messagers de Paix. Je me nomme Nazshala, je suis une jeune druidessssse Elfe de la Nuit. En arrivant en Kalimdor, j'ai été surprise d'entendre parler de personnes soutenant un tel idéal. J'ai dissscuté avec Dame Circy, qui a été très avenante, et qui n'a pas hésité a éclairer ma lanterne. Elle m'a donc conssseillée de me présenter au Refuge, et me voilà.

Se dirige avec une démarche toute particulière vers une table, où elle s'installe.

N'hésitez pas à demander, et je vous ferai part de mes motivations et convictions ...

Que les Flots vous guident.

Nazshala la Sirène.

[HRP : J'attends le mail de confirmation pour pouvoir poster avec Nazshala et non Nazshalla Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 17:12

Bienvenue jeune damoiselle,

Je vous prie entrer et mettez-vous l'aise.
Je me présente Dagan, chasseresse naine de mon état et je vous souhaite la bienvenue parmi nous au nom de tous les messagers de la paix.

Je pense que d'autres amis vous nous rejoindre rapidement mais parler moi un peu de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 17:20

Naszhala .. sirène... hum Shocked
* a eu du mal à ne pas suivre le déhanchement cadencé de la marche de la druidesse*

.... Suspect
*remarque Dagan*

cyclops bonjour Dagan, euh excuse moi, bon je vais chercher de l'eau pour notre invitée..

pale *se précipite vers la cuisine sentant sur lui comme la visée d'une lunettre de sniper*
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 17:34

Ananky !! Pourrais-je te parler deux minutes en privée s'il te plait ? Mad


Non mais, d'abord il y a eu la robe échancrée de Mys, maintenant c'est la démarche chaloupée des jeunes elfes. Que dois-je en conclure ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 17:40

geek *revient avec une caraffe et 3 verres dans un premier temps*

*regarde l'air contris de Dagan*

*revient ensuite avec un plateau de bières et du lait*
les autres vont se pointer.. d'ailleurs je suis surpris d'être parmi les premiers...

*chuchote a Dagan*

elle marche comme un Naga et son nom est celle d'une puissante sorcière Naga qui se terre dans les profondeurs de Brassenoire. Désolé mais comme je chasse les sirènes pour les perles dorées, j'ai eu un doute la deux seconde
*toussote*
et puis de toute façon ton frère m'a toujours pas autorisé à aller plus loin dans nos relations et je voudrais pas le fâcher... un prêtre en colère c'est dangereux.. Crois moi j'ai vu une fois Agarthas sous sa forme d'Ombre... y a des choses à éviter dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 17:48

Hum hum...surprise !

Je tâcherais d'oublier ce que je viens d'entendre, Ananky, d'une part parce que je n'utilise pas de forme d'Ombre (mais je connais des explosion sacrée qui ne sont pas mals), ensuite et surtout parce que je n'ai pas à interdire quoi que ce soit : ma soeurette est bien asez grande pour prendre sa vie en main (mais si quelqu'un la fait souffrir, il va connaître un autre sens pour "être pris en main")

Oh ! Excusez-moi ma Dame ...hum...Je me présente : Kellnaw, prêtre guérisseur. Enchanté de vous connaitre. Je vous en parlez nous de vous et de ce qui vous amène ici.

(Cet accent et cette démarche sont inhabituels... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 17:54

* souriant à Ananky*

Bon et bien je prendrai bien un petit verre de lait moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 17:56

Kellnaw a écrit:


(Cet accent et cette démarche sont inhabituels... Shocked )

ah tu vois Dagan y a pas que moi..
Bon alors ton frater étant d'accord... je vais nous concocter une petite sortie...

je te laisse surveiller ton frère...

* part en sifflotant *
Revenir en haut Aller en bas
Nazshall
Invité




Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 18:25

Remercie Ananky pour la collation. Se saisit d'un verre d'eau, et l'avale d'une traite. Nazshala torsade machinalement une mèche de cheveux, dans laquelle un morceau de corail orangé forme une fine tresse.

Je vous remercccie d'être si nombreux à m'accueillir.

Son visage jusqu'alors souriant prend une expression plus sérieuse.

Si vous le voulez bien, je vais apporter quelques préccisions en ce qui me concerne. Dame Circy connaît déjà mon histoire, mais je vais tout de même vous en dire plussss.

Je sssuis née d'une union entre un Elfe de la Nuit et une Sirène Naga, ce qui explique mes traits elfiques. A cette époque, la Reine Azshara faisait capturer des Elfes ... Pour expérimenter diverses formes de magie sur eux, ainsi que pour son bon plaisir. J'ai été très jeune placée au ssservice de la Reine, comme ssservante. Ma ... particularité faisait de moi une des favorites d'Azshara, jusqu'à ce qu'elle décide de me soumettre à des épreuves magiques.

Elle fut furieuse en découvrant mes prédispositions pour le druidisme, qu'elle méprise par-dessus tout. Elle m'a alors faite chasser de Nazjatar jusqu'aux rives de Kalimdor. J'ai alors décccidé d'occulter autant que posssible mon héritage Naga, pour me concentrer sur le Destin que j'ai en commun avec les Elfes de la Nuit. Toutefois, je sais que sous son règne tyrannique, les Nagas sont condamnés à ssservir sa soif de conquête et de pouvoir. Et comme s'étant assssociée par le passé à Sargerasss, elle pourrait servir de catalyseur des plans de la Légion ...

C'est pour cela qu'une lutte commune avec tous les peuples d'Azeroth me paraît la solution, pour les Nagas et le bien commun.
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Messager
Circy


Nombre de messages : 65
Description : Elfe, prêtresse, cercle 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 21:01

Un souffle d'air, la porte s'ouvre doucement, Circy se glisse dans la pièce. Un pas si léger, qu'elle effleure à peine le sol. Dans un doux bruissement de soie, la jeune prêtresse plie le genou devant Nazshala.

-Nazshala la druidesse, vous qui êtes fille de l'Onde, recevez le salut de Circy, fille du vent. je me fais une joie de vous rencontrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 21:57

*Ayant senti la tension entre Ananky, Dagan et Kellnaw, Darkorke arrive ave de la bière de sombrelune*
Bonjour, bien venu au refugen quelqu'un à soif?
Revenir en haut Aller en bas
Nazshall
Invité




Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 13 Avr à 22:39

Se tourne vers Circy avec un grand sourire.

Mais levez-vous enfin ! C'est un immensssse plaisir de vous voir Dame Circy.
Revenir en haut Aller en bas
Nazshall
Invité




Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyMar 18 Avr à 18:14

Après quelques jours, Nazshala revient, pour faire part de la progression de sa demande.

Je tenais à remercccier Messssire Aelmanda, le Conciliateur, de m'avoir accordé de son temps afin que nous puisssions nous entretenir, ainsi que Messsire Sarlan, pour avoir accepté de me parrainner.

Nazshala arbore un grand sourire, et ses yeux de serpent laisse échapper des perles salées.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 20 Avr à 0:50

*Entre en entendant Nazshall*

- Bienvenu à vous Nazshall, je me présente Arawn Keneilded.

*Faisant un large sourire*

- J'ai entendu votre histoire, et je me demandais si nous pourrions nous voir j'aurais des questions à vous poser. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais ce seras l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nazshala
Invité
Nazshala


Nombre de messages : 5
Description : Elfe de la Nuit - Druidesse (cercle 21)
Date d'inscription : 09/04/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 20 Avr à 2:21

[Mon nom est Nazshala, mais comme celui-ci était déjà pris par un compte (celui-ci), en attendant qu'il soit validé, j'ai pris Nazshalla et tant qu'invité, mais c'est rentré comme Nazshall ... Compliqué hein ? Very Happy]

Merci pour votre accueil, Messsire Arawn. Nous pouvons discuter quand vous le désirez, je suis ouverte à la conversation. J'esssairai de vous aider autant que je le peux, avec le peu de moyens et d'expérience que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyJeu 20 Avr à 7:36

*Grand sourire*

- Merci Dame Nazshala, et désolé d'avoir massacré votre nom.

*rougit un petit peu et semble se reprendre*

- Dans ce cas je vous contacterais dès que j'en aurais l'occasion.

*S'incline et quitte le refuge en courant, il semble presser ce matin*
Revenir en haut Aller en bas
Nazshala
Invité
Nazshala


Nombre de messages : 5
Description : Elfe de la Nuit - Druidesse (cercle 21)
Date d'inscription : 09/04/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyMar 25 Avr à 5:35

Nazshala prend la parole, bien qu'elle n'aime pas se montrer insistante.

Je n'ai pas pu entrer en contact avec Messsire Sarlan depuis sa désignation en tant que parrain, mais j'aurai tout de même désirer rencontrer les Messsagers, pour que nous puisssions disscuter de mon cas ...

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyMar 25 Avr à 9:33

*Regarde Nazshala d'un air surpris*

- Personne ne vous a encore rencontrée????

*Semble étonné*

- Je pense que cela devrait se faire d'ici peu. Peut-être dimanche. Cela dit si vous le voulez nous pourrons nous rencontrer plus tôt. Quand cela vous arrangerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyMar 25 Avr à 9:49

Bonjour Nazshala.

Je ne crois pas que nous ayons déjà été présentée. En tout cas, je suis enchantée de vous voir parmi nous.

Pour Sarlan, ne vous formalisée pas mais il n'est pas toujours très disponible. Mais si vous souhaitez rencontrer d'autres messagers pour une aide, un conseil, un renseignement n'hésitez pas à demander à ceux qui sont présents à ce moment là.
Cela m'étonnerai beaucoup que vous rencontriez un refus.

Pour ma part, je pense être présente chaque jour de la semaine (sauf imprévu de dernière minute et seulement à partir de 21 H). Donc si nos horaires correspondent n'hésitez pas à me faire signe, ça me ferait très plaisir de vous rencontrer et pourquoi pas, si vous en avez besoin, de pouvoir vous aider un peu dans votre apprentissage.

Dagan
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyMar 25 Avr à 13:13

Bonjour Nazshala

Heureux de vous revoir ici, j'ai tellement peu eu le loisir de sortir du refuge ces derniers temps, et Sarlan non plus... Veuillez nous en excuser. Nous ne vous avons pas oubliée, bien au contraire !
Je serais là ce soir brievement et mercredi plus longuement... N'hésitez pas à me glisser un mot, je prendrai contact de toute manière si je vous vois !
Revenir en haut Aller en bas
Nazshala
Invité
Nazshala


Nombre de messages : 5
Description : Elfe de la Nuit - Druidesse (cercle 21)
Date d'inscription : 09/04/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyMar 25 Avr à 14:08

Voilà qui me rasssure. J'esssairai d'être là ce sssoir, sans ccertitude, ou les autres ssoirs dans la ssemaine ... Mercredi ssoir ou jeudi ssoir conviendraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyMar 25 Avr à 15:44

Si jamais Ael n'avait pas le temps de vous voir ce soir ou mercredi (pour cause d'expédition), je serai normalement là tous les jours de la semaine vers 21H-21H30.

Donc le cas échéant, vous pourrez toujours prendre contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyMar 25 Avr à 15:54

De mon coté j'essaierais aussi d'être présent selon le temps qu'il fera. Anwynn et moi avons quelques travaux dans notre potager à faire. Donc s'il fait beau je ne pourrais être la longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots EmptyMar 25 Avr à 21:43

Euh et si la présence d'un messagé de la horde ne vous gène pas, il faudra me prévenir un peu à l'avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage des Flots Empty
MessageSujet: Re: Héritage des Flots   Héritage des Flots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage des Flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser