Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Alliance] Belles armures et robes soyeuses

Aller en bas 
+9
Sigmalion
lordrv
Torendril
Aelmanda
Segwarides
Dagan
Kellnaw
Ananky
Galahad
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel jour vous plairait pour ces sorties ?
Lundi
[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_lcap57%[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Mardi
[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_lcap0%[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_lcap0%[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_lcap14%[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Vendredi
[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_lcap14%[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Samedi
[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_lcap14%[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dimanche
[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_lcap0%[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyJeu 13 Avr à 13:37

Bonjour,

A la suite des nombreuses indications d'Agarthas et des remarques de Seg, on peut voir que pour nous autres, aventuriers intermitants, ce n'est pas facile de reunir les ensembles dediés a nos metiers respectifs et encore moins de les ameliorer.

Aussi, comme j'aimerais pour ma part posseder ces superbes objets, j'aurais voulu reunir un groupe Alliance motivé, afin de parcourir ensemble et regulierement les lieux ou sont cachés tous les morceaux qui nous interressent.

Je propose donc deux sortie par semaine dans un lieu bien precis, l'ordre restant a determiné, et de l'ecumer jusqu'a ce que tous les membres du groupe soit equipés. Et ainsi de suite jusqu'a avoir nos beaux atours

Ensuite nous pourrons toujours tenter de les ameliorer ensemble de nouveau.

Bien sur cette appel n'est pas limité aux gens de la guilde, si vous avez des amis surs, n'hesitez pas a leur en faire part.

Qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyJeu 13 Avr à 13:53

Moi suivant les besoin ou Agarthas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyJeu 13 Avr à 14:51

Ma foi, je suis volontaire, mais avec toutefois deux réserves :
- une soirée par semaine, cela est possible pour moi à coup sur, deux, je pourrai le faire de temps en temps, mais je ne tiendrai pas le rythme
- en y consacrant une (voire deux) soirées par semaine, mon taux de participation à des évènements sociaux (de la fête à l'integration de novices) va chuter drastiquement...

Si la semaine prochaine nous allons dans les Profondeurs, cela pourra s'intègrer dans ce que tu proposes, Seg (l'Empereur ne peut-il pas avoir en sa possession de quoi vêtir un paladin ?) Je serai également disponible mercredi soir, si vous voulez vous lancer dans une autre expédition ce soir là.

Ce qui me réjouis, c'est que faire des sorties "guilde" est, je pense, un bon moyen de ressouder un peu les Messagers de l'Alliance (si j'en juge pas l'enthousiasme et le dynamisme de nos amis de la Horde)
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyJeu 13 Avr à 14:57

Mon très cher frère, je croyais qu'il y avait ue sortie Maraudon mercredi prochain non ?

Sinon concernant la proposition de Galahad, j'aimerai bien en faire partie également. c'est exactement ce que je cherche et ce dont j'ai envie en ce moment.
Je sais que mon niveau est encore un peu faible mais si vous me faites le palisir de me laisser une petite place, je vous promet de faire un grand effort pour me hisser à votre niveau aussi rapidement que possible. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyJeu 13 Avr à 14:59

Oups, ! Maraudon ! J'ai oublié de signaler que j'ai contacté notre camarade Gnome, Orzad, qui m'a dit qu'in ne serait pas disponible la semaine qui vient, mais plutôt la semaine d'après !

Donc, le mercredi qui vient serait libre...
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyJeu 13 Avr à 15:05

Euh, je n'ai rien proposé, je ne suis pas disponible en semaine et pas toujours le week-end ^^

L'empereur Thaurissan a des gants de paladin, mais on raconte que Timmy le cruel, une goule de la partie écarlate de Stratholme, est bien plus accessible que lui.

(hrp : modification des loots depuis la 1.10)
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyJeu 13 Avr à 15:10

Oups, excusez moi Gal et Seg ! C'est Galahad qui a proposé...
Mais bon outre l'Empereur, nous fvisons aussi la filel de Magni, l'Auberge et la Forge Noire, il y a donc de quoi jusqtifier le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyJeu 13 Avr à 15:24

le canonier de la cathedrale écarlate les offre aussi..
c'est comme ça qu'Agarthas a pu envoyer les gants de paladin à..

à qui il l'es a envoyé déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyJeu 13 Avr à 18:34

A moi Very Happy

Et remercie le encore une fois Wink

Avant de choisir les destinations, nous devons formez tout d'abord une equipe. On a pour l'instant

- Galahad
- Ananky ou Agarthas
- Kellnaw
- Dagan (ca risque d'etre un peu difficile mais on peut essayer...Si Kell l'autorise ^^)

Seg, je n'ai pas compris si tu etais d'accord ou pas.

A la vue de cette equipe, il nous manque, un guerrier (ou druide, un tank quoi) et un mage ou voleur (dommage dealer).
Ael et Sig, vous etes interressés ?

Pour le choix des lieux, je pense que les profondeurs sera notre premiere destination, vu que nous avons fais pas mal de chemin. Ensuite il faut que chacun voit en fonction des ses besoins d'equipement. Allez voir sur https://messagersdepaix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=665

Pour ma part C'est :

- Stratholme baron pour les jambieres et les eaux (monture)
- Stratholme ecarlate pour les bottes
- Scholomance pour le heaume
- Pic de Blackroc pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyLun 17 Avr à 4:59

Présent également, avec les mêmes limites que Kell : une soirée par semaine pour garder ma deuxième soirée à du festif ou des sorties plus classiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyLun 17 Avr à 5:58

En ce qui me concerne c'est :

- Pic de Blackrock inferieur pour les gants, ceinture et epaulieres
- Pic de Blackrock superieur pour le plastron

j'ai deja les 4 autres elements.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMar 18 Avr à 11:05

Je suis disponilbe mercredi soir, une expédition est-elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMar 18 Avr à 12:05

C'est dans le domaine du posssible

On a donc maintenant :

- Agarthas ou Ananky
- Kellnaw
- Dagan
- Aelmanda
- Minoucheth
- Torendril
- Galahad

Qui est disponible Mercredi soir ?

Pour ce qui est du lieu, je prefererais stratholme baron (bon souvenir n'est ce pas ael Wink ).
Tor c'est plutot le pic de blackroc

Et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMar 18 Avr à 12:14

J'irai bien faire un tour a Statholme côté "vivants" (Ecarlate), je n'y ai jamais mis les pieds ; sinon, je suis partant aussi pour le Pic, et pour Statholme côté Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMar 18 Avr à 14:00

bah pic ou stratholme, les deux me vont...

le baron a une cape tres sympathique ....
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMar 18 Avr à 15:03

Galahad a écrit:
Seg, je n'ai pas compris si tu etais d'accord ou pas.

Je suis d'accord mais je ne peux pas venir en dehors de certains week-ends. Et je risque d'être beaucoup plus motivé par un retouchage de l'ensemble de l'armure, vu mon temps de présence. S'il y a besoin de moi en fin de semaine, faites-moi signe...

ps : pour compléter mon armure de guerrier il faut que je hante les abominations de Stratholme coté morts-vivants, le généralissime Omokk au pic de Blackrock, ou l'hotel des ventes. Bref, même avec ma présence dérisoire, je devrais y arriver si je me décide à aller dans un de ces donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMer 19 Avr à 10:51

Au bout du compte, la création d'une équipe ne semble guère faire recette : ce soir (pour Stratholme partie "mort-vivants" ?) nous ne sommes que trois : Galahad, Torendril et moi ; et demain, pour les profondeurs, trois également, Galahad, SigmaLion et moi. Il faudra recruter des extérieurs.

Aelmanda n'est guère disponible pour le moment ; Segwarides n'est pour l'instant disponible que le week-end ; Dagan se démène pour arriver à notre niveau d'entraînement, mais a encore un peu de chemin à faire.Agarthas et Ananky se sont mis eux-mêmes en retraite pour l’instant…Ce n’est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMer 19 Avr à 12:28

Je reviens en force la semaine prochaine, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMer 19 Avr à 12:58

Tiens une petite question en passant : à votre avis quel est le niveau mini pour ces instances dites "HL" (profondeur, Pic, Strat, Scholo).

Peut-être sont-elles fréquentables un peu avant le niveau 60.
Bon, je sais que depuis que je suis allée à Haches-Trippes, j'ai un peu la folie des grandeurs mais bon ça ne coûte rien de se rensigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMer 19 Avr à 13:59

le Cercle 56 est un minimum requis dans un groupe type...
mais avec nos super héros peut être moins...

J'ai deja testé avec des cercles 54 et 55 si le reste du groupe est d'accord pour prendre le risque, c'est un peu chaud, mais tentable
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMer 19 Avr à 14:13

Encore quelques efforts Dag, et à toi les expéditions risquées mais fructueuses !
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMer 19 Avr à 16:46

Boaf, Galahad nous a emmenés à Stratholme Baron, Lôrdrv, Minou, votre serviteur et SARLAN, druide de cercle 50 Wink
Alors facile pour toi, Dag Cool

Hein, quoi, oui, bon, c'est vrai, on s'est fait déchirer comme des draps de pauvres, ET ALORS ???

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMer 19 Avr à 17:19

Je vais quand même attendre d'avoir le niveau (qui n'est si loin que cela après tout) car je m'en voudrais de faire capoter une expédition par ma seule présence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyMer 19 Avr à 17:35

Aelmanda a écrit:


Hein, quoi, oui, bon, c'est vrai, on s'est fait déchirer comme des draps de pauvres, ET ALORS ???

geek

parce que tu crois que les draps en soie ou en etoffe lunaire sont plus solides ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses EmptyVen 21 Avr à 15:32

Ah, une changement d'emploi du temps pour moi : je serai là le week-end du 1er mai, finalement, alors si vous voulez organiser quelque chose (plutôt le soir tout de mêm), je pourrais être à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Belles armures et robes soyeuses   [Alliance] Belles armures et robes soyeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Belles armures et robes soyeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser