Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Cabane Secrète d'Ananky

Aller en bas 
+6
Aelmanda
Kellnaw
Eldarkia
Dagan
Darkorke
Ananky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyMer 12 Avr à 13:12

*à proximité du grand Arbre, Ananky se sera construit un bel abris, au départ pour abriter les nombreux animaux de la famille, cette petite cabame a pris une certaine dimensions où le chasseur vient parfois se reposer loin du brouhaha et des va et vients incessant du refuge*

Ananky attendra qu’Agarthas soit bien parti au Temple pour tenter de réunir discrètement les messagers présents sous prétexte de faire visiter sa petit construction.

A peine tous les messagers un peu tassé dans ce modeste endroit, il déclenchera une série d’appareil pour produire une sorte de bourdonnement.
Les quelques ingénieurs présents y verront un système d’alarme assez complexe couplé à une batterie de mines, canons, et autres explosifs des plus dangereux…
Quelques moutons au comportement étranges se mettant à patrouiller autour de la hutte..
La tension d’Ananky est palpable, chacun connaît son flegme et son humour, mais là , la terreur est dans ses yeux…

Amis, Messagers, je suis … je suis

Arf zut bien avez vous entendu parler de certaines rumeurs à propos d’une certaine citadelle appelée ..*chuchote* Naxxramas ?

Surtout n’en parlez pas devant Agarthas.. hein promis ?
Mais si vous avez des informations moi je suis preneur…. Mais que cela reste entre nous…

([HRP) :
coucou tous, à la création du personnage d’Agarthas je me suis fendu d’une histoire, que je gère de mon côté.. Je joue Agarthas qui découvre son histoire au gré de mini event.
Lorsque j’avais écris cette histoire je m’étais fait quelques points « chaud » à partir de certaines rumeurs sur de futurs développements… le retour ce cette citadelle en est un..
Je ne vais pas vous dévoiler tout mais attendez vous à du chambardement …
Et dans cet avenir incertain merci de prendre certains paroles d’Agarthas pour ce quelles seront : les paroles roleplay d’un personnage… Bon courage
Ce petit post à été créé pour vous lancer dans cet event pour ceux que cela intéresserait, mais aussi pour vous clarifier certains points HRP …

[/HRP])
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyJeu 13 Avr à 11:54

*parle à voix basse*
Naxxramas ? Mmh, je doit dire que mon attention était relativement fixé sur la porte des ténebres ces derniers temps, je n'ai pas beaucoups pris là peine de me renseigner à ceux sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Messager
Dagan


Nombre de messages : 140
Description : Naine, chasseur du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/12/2005

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyJeu 13 Avr à 12:21

Naxxramas...la demeure de Kel'Thuzad ? Un endroit gigantesque et très mal famé à ce qu'on m'a dit pale
Plus grand qu'une ville, enfin si on écoute les rumeurs...

En tout cas, une chose est sure que je ne suis pas prête d'y mettre le bout de mes bottes !

Sinon, il y a des choses vraiment très intéressante ici...Tu me fait une petite démonstration, très cher Ananky Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyJeu 13 Avr à 12:33

Embarassed bonjour Dagan...
attend
*ouvre un panneau qui fait apparaitre une cache dans le mur
les présents pourront y voir des granades au thorium, une bombe des arcans, des bombes radiates au dark iron et toutes une série de grenades diverses et variée... *

*déplacement négligement ces explosifs instables Ananky sort un oeuf métallique d'une taille honorable le pose parterre et appuie sur le haut... laissant apparaitre un mgnifique dragon en arcanite*

si tu veux je t'en ferais un... on peut l'avoir avec un compagnon animal en reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyJeu 13 Avr à 12:44

Naxxramas?
Kapisto m'en a parlé dernierement....*frissonne*
C'est un lieu à eviter aux maleterres semble til...Tres mal frequenté comme dit Dagan...
Mais pourquoi cette question...*regarde autour d'elle* ...Et ces droles de mécanismes?!
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyJeu 13 Avr à 12:52

bon alors ce que je vais vous dire ne doit pas sortir de cette pièce...
promettez le moi confused

Mais il parait que la cité maudite va revenir dans les maleterres...

et ..

..
..

Mon frère ne devra jamais sans approcher ou..

.
..

Il sera "appelé"
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyJeu 13 Avr à 14:54

"Appelé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyLun 17 Avr à 4:41

2tant donné son ancien lien à l'ombre, même rompu aujourd'hui, ce que tu dis là est pour e moins inquiétant, Ananky...
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Révélations   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyJeu 11 Mai à 11:23

Ananky regardera longuement ses lions, des larmes couleront de ses yeux…

Mes amis, il y a peu en fouillant dans les archives du temple d’Elune à Darnassus, Agarthas a trouvé ce qu’il recherchait secrètement, à savoir les ordres de missions de ma.. enfin de celle qu’il pensait être notre mère.
Je pense que c’est à la lecture de ces éléments qu’Agarthas a été frappé d’une sorte de folie qui l’a poussé à partir seul sans équipement et sans armes dans l’espèce de mausolée des Maleterres… Il vous a parlé d’un vers des sables de sillithus, mais en fait il a été mordu par ces espèces de larves qui apparaissent lorsqu’on essaye de franchir les portes de phases.

Dans son délire , j’ai entendu des choses graves et dès qu’il a été rétabli, je l’ai sommé de me dire la vérité même si elle devait être si terrible que ça.

Voici ce qu’il m’a révélé, je ne penses pas qu’il m’ait menti, je commence à le connaître…

En fait ma mère : Anany, est morte au combat , peut après m’avoir donné la vie, fruit des amours tumultueux d’un chasseurs de passage du nom de Beltane et que j’ai retrouvé depuis.
Bébé je fut confié à Agarthas qui était déjà un adulte à l’époque… Mon histoire a moi est donc d’une certaine façon plus simple, celle d’Agarthas moins…
Anany avait une sœur aînée Nankya, a qui je dois une partie de mon nom, elle fut bien dans le groupe qui fut avec Sylvanas avant qu’elle ne tombe sous le coup de la Non-Mort…
Ce qu’Agarthas a découvert c’est que c’est Tyrande elle même qui a laissé la rumeur concernant une éventuelle parenté avec Arthas pour cacher ce qui est à mes yeux bien pire.

Nankya tomba aux côtés de Sylvanas et comme elle revint à la non-vie, on ne sait trop pourquoi car Sylvanas reste la seule Elfe connue pour être ainsi…
Mais si Sylvanas a eu son propre destin, Nankya fut emmenée comme sujet d’expérience en Sholomance où elle devint l’amante sulfureuse et ténébreuse de Kyrtonos, elle subit de terribles expériences, mais ne savait pas à l’époque qu’elle portait en elle le fruit de son amour avec un elfe dont Agarthas détient maintenant le nom. Cet enfant bien qu’étrange avait survécu au passage de la non vie et réclamait son droit d’exister au sein d’une matrice entretenu par les fluides infâmes. Cela ramena Nankya à une sorte de réalité où elle décida de fuir ce lieu monstrueux pour sauver son enfant.
Usant du Sombre Savoir de Sholomance elle incurgita du sang combiné à de la potion d’Arthas, se tuant elle même mais offrant une chance à l’enfant de se protéger de la Non Mort et du Mal.

Elle finit par réussir à s’échapper et quitta les Maleterres, elle chercha à rejoindre Teldrasil mais fut chassée par les humains et ses anciens frères d’armes qui voyait en elle un monstre.
Elle finit par arriver à Havrenuit où elle donna vie dans son enfant dans le grands puits de Lune espérant ainsi le sauver, mais elle n’eut que peu d’instants, les gardes tentèrent de l’aider mais c’était trop tard, elle mourut en remettant un livre où elle avait tout consigné et en disant « sang » et « Arthas ». Croyant qu’il s’agissait du nom de l’enfant … Ag’Arthas…
Tyrande vient chercher le bébé et la dépouille de la malheureuse, lui offrit une dépouille digne dans le cimetière de Dolanaar où elle repose en paix .
Tyrande mit l’enfant au temple et laissa son imagination lui forger une histoire pour lui cacher la vérité.. Sachant très bien que s’il devait survivre un jour il finirait par trouver des informations à Sholomance…

Je pense qu’Agarthas se doute que je vous en parlerais, enfin sa part lucide encore dans la Lumière d’Elune… Mais je le vois chaque jour, il s’enfonce dans l’Ombre, je pense que seul son amour pour Mhü l’a empêché jusqu’à présent de basculer sur le chemin que lui a tracé la tragique disparition de Vampyrella qui avait su satisfaire en lui sa part d’Ombre et de Sang.
D’autant plus que de ce que je sais sa mère ressemblait beaucoup a Vampyrella et le fait que cette dernière disparaisse en Sholomance a réveiller des choses en lui..

Je pense que c’est pour cela qu’il s’invente chaque jour une raison de ne pas terminer son œuvre à Sholomance.
Je ne sais si c’est une protection ou une tentation mais il est clair que le jour où il affrontera ce démon d’une manière ou d’une autre il se passera quelque chose…

Mais ce qui m'inquiete le plus c'est que maintenant la nuit il parle à quelqu'un qu'il appelle "Maître"

Il parle d'une citadelle, de sa place au côté du Maître de cette citadelle, comme tous les enfants de la Sholomance...
Qui dit qu'il fut le seul enfant conçu ainsi entre la vie et le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyJeu 11 Mai à 15:59

Question .... hum...

bon ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:01

Sad *commence à se sentir seul*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:17

Ah toi aussi ? personne ne passe dans ma cave . tu viens ? je t'offre un verre * sort un thé de chardon glacé *
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:19

tongue avec plaisir Hope...

se passe quoi là ? tout le monde a choppé le virus de Ag ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:20

Je sais pas , on dirait que le refuge est deserté ... ou ... bah soit ils ont peur d'entrer dans ma cave , soit ils ont pas trouvé ta cachette secrete ...

Sert un verre a Ananky

Ca fait un certains temps qu'il y a moins de monde ... enfin de mon point de vue .... Ag va bien ? il semble un peu retourné en ce moment ..[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:30

*Regarde par la porte de la cabane*

- Ah j'avais bien entendu des voix. Comment vous allez vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:35

moral dans les chaussettes, Ag qui commence à peter les plombs et Anankhy qui songe a quitter les messagers pour aller mettre le message directement dans la face de l'alliance...

sinon tout baigne...
* repose la tasse brulante vide*

euh hope je voudrais pas dire mais ta gnole chaude ça un goute de plante bouillie .. t'as rien d'un peu plus viril ?

au fait tu devrais faire attention avec tes épées de feu, tu es assis sur une trentaine de mines gobelines


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:35

Hey !!! entre !!! mais ou sont passés les autres ? se seraient ils perdus dans le coeur de magma ? *sourit*

Je ne comprend pas, depuis que la nouvelle fascade a ete faite , il n'y a plus personne a l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:37

ah t'as remarqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:37

Mwarf !

range ses rapieres flamboyantes

Ouais je comprend ce que Anankhy ressent .... j'ai quelque peu de mal a supporter les betises de certains groupuscules ..... mais que veux tu y faire .... nous ne serions qu'un pretexte a leurs gueguerre de bac a sable .....

sort une douzaine de bieres de sombrelunes

Tien sert toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:52

*bois une puis deux bieres*
*Ananky est pompette*

bas tu sais moi a astrannar je fais des cartons, mais bon les vrais raids tout seul je ne peux qu'attendre les renforts...

Mais bon j'ai deja dit à Anankhy de plus regarder les messages de la Défenses Universelle..

Mais je crois qu'en fait il est comme un fauve en cage... Il va aller chasser ce week end ca lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 12:58

accompagne son ami en buvant cul sec un choppe

Encore ce matin une amie a moi a essayée d'empecher de jeunes hordeux d'aller embeter l'alliance ... mais rien n'y fais .... Je peux t'assurer que le jour ou je retournerais voir mon maitre ... pour recuperer mes anciens parchemins de la main froide .... son visage se dursit

Et ces gens qui sont de moins en moins present ... j'ai l'impression que le mot paix et communauté ne veut plus rien dire de nos jours .....

il se leve ... et commence a enlever son equipement puit s'assiet

Parfois je pense meme a la retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 13:00

Hope a écrit:
Parfois je pense meme a la retraite ...

Je commence à l'envisager aussi...
Je me demande d'ailleurs si c'est pas le mieux pour Ag aussi
On va s'occuper de la maison et laisser Anankhy suivre son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 13:02

il sourit

On devient vieu mon ami ... la sagesse nous gagne

s'eclate de rire

Je me vois deja avec ma petite cabane de pecheur au bord de la mer interieure
Revenir en haut Aller en bas
Ananky
Messager
Ananky


Nombre de messages : 85
Description : Elfe de la Nuit - Chasseur
Date d'inscription : 02/03/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 13:04

*gros soupir*

*sorts des fûts de rhum explosif*

bon je vais me pinter, apres je verrais des "Hope" tout rose !

et pis apres ben on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky EmptyVen 12 Mai à 13:07

Fais attention quand meme avec cette gnole !!! et tout cet explosif sous nos pieds *sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabane Secrète d'Ananky Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Secrète d'Ananky   La Cabane Secrète d'Ananky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane Secrète d'Ananky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser