Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le destrier de l'effroi

Aller en bas 
+3
Agarthas
Uthopya
Darkorke
7 participants
AuteurMessage
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 10 Avr à 0:02

Je suis arrivé au stade de ma formation de démoniste où il m'est possible d'apprendre à inviquer un detrier de l'effroi du monde de xoroth. Mais pour ce faire, je vais avoir besoin de vos services divers et variés pour récolter
-0 grand éclats brillant (ça avec pas mal de chance, je peux me les procurer moi même)
-0 écailles de dragons noirs
-0 élixirs de puissance de l'ombre
-0 minerai dark iron (pas des barres, du minerai)
Si tout ça vous est difficile à récolter/produire, je vais bien entendu vous dédomager pour votre aide.
Bien entendu si ramasser cela demande de longues chasses, il est évident que je ne vous laisserai pas y aller seul.


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 10 Avr à 0:43

Dans toute la série, c'est curieusement la plus petite d'entre nous qui est en mesure d'aider le plus facilement... Il n'y aurait aucun problème pour les élixirs de puissance de l'ombre s'il ne fallait 3 champignons fantômes par elixir... soit : 3x9= 27. Ca me rappelle quelque chose Smile
Donc, comme Théa n'a pris qu'un tout petit niveau depuis la dernière aventure au rocher de l'Affût et que les vers verts sont toujours aussi rusés, si Hope n'est pas en mesure de les fabriquer, c'est bien volontiers qu'elle est prête à refaire une petite soirée feu de camp/lait/bière/jeu de ballon/danse folklorique...
Quant aux écailles de dragon, il suffit d'avoir un dépeceur et de tuer les bons dragons... Or, si on oublie le Repaire de l'Aile Noire et le Hall de Blackhand, il ne reste guère que l'est des Steppes ardentes et, même là, ce ne sont pas des enfants de choeur ! Mais si une expédition est organisée, Mys en sera volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 10 Avr à 3:54

je viens de faire la quête avec une amie...
ouhla...
trouve toi un bon prêtre et un bonne équipe... c'est super chaud... mais le démon il m'a envoyé si haut que je suis mort a mi chemin en redescendant mon corps inerte flottant dans l'espace.. si haut que mon ange était hors de portée de soins....

et si j'ai bien compris si tu le fait avec un autre démoniste qui vient de faire la quete cela t""evitera une dépense supplémentaire de 350po
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 10 Avr à 9:21

bien, alors nous pourrons faire une petite sortie minage dans les gorges brulante et les profondeurs de blackrock pour le darkiron. J'en ai 2 en stock mais ça pourrais allez assez vite

les dragons *petit sourire* tu peux compter sur moi Smile
on fera une balade dans les steppes ardentes..mais 35 ecailles ça va etre long, ça sera pas fait en une soirée je pense
avec de la chance on en trouvera 1/4-5 dragon..on va pas se faire des amis^^
Si on est assez nombreux un soir c'est faire 2 missions en parallele : un groupe dans les profondeurs + un groupe dans les steppes ardentes

pour les profondeurs ça sera assez facile puisqu"on trouve le darkiron dans les mines et c'est pas le plus dur de l'instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 10 Avr à 11:14

oO
Citation :
et si j'ai bien compris si tu le fait avec un autre démoniste qui vient de faire la quete cela t""evitera une dépense supplémentaire de 350po
Euh tu es sur? On ne m'a pas parlé de ça Shocked

Merci pour vos propositions, Kat tu as un sacré sens de l'organisation Very Happy
Pour le rocher de l'affut, je t'accompagne quand tu veux. Pour les steppes ou les profondeurs, il va falloire attendre d'être plus nombreux car les dark iron risquent de ne passe laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 10 Avr à 12:29

de ce que j'ai compris tu dois rassembler la liste citée puis 350po de matériel pour tracer un cercle d'invocation dans la prison Immhol tarr

hier une deuxieme démoniste a fait l'invocation et ça a permis a nore amie déconomiser 350po

je me permet de te conseiller de voir un de tes collegues pour te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 10 Avr à 12:54

Je t'aiderai volontiers pour la Chasse aux Dragons Noirs, et au vu de ma nouvelle acquisition ... http://www.wowdbu.com/2,15050,0.html Ils n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Messager
Circy


Nombre de messages : 65
Description : Elfe, prêtresse, cercle 57
Date d'inscription : 09/01/2006

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 10 Avr à 13:10

Uthopya, je peux te faire parvenir déja 11 champignons fantôme pour les élixirs de puissance de l'ombre. Jyll mon frère te les envoie par poste.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 24 Avr à 14:32

Liste mise à jour le 24/04

Merci à tous pour vos envois et désolé à ceux dont j'ai dû renvoyer le dark iron, je ne voulai pas vous en prendre plus que nécéssaire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyMar 25 Avr à 12:39

Mulali a du t'envoyer les écailles de dragon noir qu'il te manquait
je vais essayer de trouver le temps de te fournir les elixirs qu'il te manque dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyMar 25 Avr à 21:45

*embrasse Agarthas*
Mon sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 1 Mai à 12:04

Et voila, grace à vous j'ai tout les ingrédients dont j'ai besoin... enfin *petite voix*
Vous n'auriez pas trois barres d'arcanite?
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyLun 1 Mai à 13:37

Darkorke a écrit:
Et voila, grace à vous j'ai tout les ingrédients dont j'ai besoin... enfin *petite voix*
Vous n'auriez pas trois barres d'arcanite?

Laughing tordu de rire... je t'avais bien dit qu'il fallait 3 barres Laughing Laughing Laughing

je te les transfere dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyMar 2 Mai à 16:43

Question peux tu me confirmer la récpetion des 3 barres s'il te plait Question
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyMar 2 Mai à 21:10

Barres d'arcanite reçu dans un délai qui ferai rougir la poste d honte Wink ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi EmptyMar 2 Mai à 21:47

j'espere juste pour toi que j'ai tort pour les 350po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destrier de l'effroi Empty
MessageSujet: Re: Le destrier de l'effroi   Le destrier de l'effroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destrier de l'effroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser