Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdu je ne sais où ...

Aller en bas 
+2
Kellnaw
Agarthas
6 participants
AuteurMessage
Emich
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 14:33

Alors que j’étais perdu suite à un voyage au sud des Tarrides, dans les Milles Pointes, mes pas me guidaient à travers quelques périples, alors que je cherchais ma route sur la carte. Quand, sans trop savoir comment je me suis retrouvé en plein désert. Et continuant mon chemin voilà qu’une ville apparaît au loin. Est-ce un mirage, le soleil m’a-t-il trop tapé sur la tête ? Non, car finalement j’arrive à cette ville, et là encore je me demande si ma raison ne me joue pas encore des tours. Car, en effet, je vois là des personnes de toutes les races, Orcs, Elfes, Torrens, Nains, Réprouvés, Humains, Trolls, et Gnomes, discutant, faisant du commerce, se tapant sur l’épaule. Je compris alors que cette ville était faite pour les personnes libres, pour qui l’autre n’est pas un ennemi, mais au contraire une personne avec qui l’on peut sympathiser, devenir ami. Je me souviens alors de certaine rumeur sur une guilde prenant en son sein toutes personnes venues de tous pays, tant que ceux-ci veulent être en paix et vivres libres avec les peuples voisins. Adhérant à ces idéaux et considérant qu’il n’y a qu’un seul et unique ennemi, je cherche alors le moyen de les contacter. Je vois au loin, ce dirigeant vers la taverne, une personne portant un tabard sur lequel est brodé un arbre doré sur un fond bleu. Je me dépêche de la rejoindre, mais quand j’entre dans la taverne celle-ci n’y ai plus. Je me dirige vers le tavernier et engage la conversation avec celui-ci.

Bonjour tavernier, je te prendrais un verre de lait.

Après avoir bu quelques gorgées.

Il me semble avoir vu quelqu’un entré ici, mais pas ressortir, pourtant cette personne n’est plus là. Elle portait un tabard sur lequel est brodé un arbre doré sur un fond bleu. Connaissez-vous un moyen de contacter cette personne, ou une autre qui pourrait m’aider à rejoindre une guilde dans les environs. Cette guilde, d’après ce que j’en sais, prône la paix, mais malheureusement je n’en connais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 14:37

eh eh en fait le Refuge est juste là...
entrez... je vous prie... avant qu'une tempête ne nous rebloque ici...

et puis en plus les Sillithides ne sont pas loin...

entrez...

un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 15:00

Je suis l'Elfe de la nuit qui m'invite si aimablement.

Merci de votre accueille chaleureux. Non pas d'eau merci, je viens de boire un verre de lait, rien de tel qu'un verre de lait pour requinquer un homme.
Je souhaiterais devenir membre de votre Guilde, j'ai cru comprendre que vous défendiez les peuples libres et je veux vous aidez dans cette quête. De mon avis il n'y a que deux ennemis, le Fléau et la Légion Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 15:03

Mais j'en oublie la politesse, je me présente, je m'appelle Emich. Je cherche à défendre mon prochain du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 15:23

"défendre son prochain" belle phrase que celà... retenez bien vos propres paroles car ici vous devrez y trouver un nouveau sens...

(HRP: merci de te décrire un peu^ Wink )

Alors quel bon vent vous mène en ces lieux..

*utilise une cloche laissant apparaitre un serviteur elfe qui ramèneras prestement un verre de lait*

J'ai beau savoir que je suis un cousin des Tauren j'aurai toujours du mal à digérer le lait...

*fait signe à deux chasseurs qui quittent le refuge: un elfe et un troll, dont la ressemblance physique est assez troublante et ayant tout deux un lion noir pour compagnon*... hmmm encore un raid sur la croisée... quand je pense aux sillithides si prochaine...

bien excusez moi... vous disiez donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 16:06

Je saisi le verre.

En fait je dois vous avouer que je suis arrivé ici plutôt par hasard, en fait je me suis perdu alors que je cherchais ma route pour Désolace, mais ce n’est pas très important. Je vois bien maintenant que je me suis complètement tromper de route, mais j’avoue avoir été très surpris en voyant la bonne entente qu’il y a entre les gens de cette ville. J’en ai assez de ces guerres qui sont engagées entre les peuples pour des raisons qui sont parfois des plus obscures.

Je bois quelques gorgées de lait, il en reste un peu sur ma moustache rousse.


En tant qu’humain je suis dessus par les réactions de certaines personnes de mon peuple, suite au fléau qui a failli nous amener à notre perte, nous aurions du nous serrez plus les coude, et en trouvant des alliés chez les autres peuples, comme l’a prouvé Dame Proudmoore avec les Orcs, mais certain garde de vieilles rancœurs et on du mal à s’en défaire.

Je fini mon verre de lait, et m’essuie la moustache du revers de la main.

C’est pourquoi en arrivant ici et en voyant cette bonne entente je me suis souvenu qu’il existait des personnes voulant conserver la paix et s’alliant à tous les peuples et je souhaiterais donc vous rejoindre dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 16:13

Laughing bien excellent...
je vais essayer de voir si notre Conciliateur ou un Diplomate peut voir recevoir..

Merci de patienter un moment..

Vous êtes le bienvenu en ces lieux, ne soyez pas surpris, un enchatement ancestral permet de nous parler à travers la barrière des langues...

je pense que vous allez avoir un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 16:17

Bien soit je vais attendre.

Je m'assoie à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 16:37

Bien le bonjour. Je me nomme Kellnaw, je suis un des ambassadeurs des Messagers pour l'Alliance. Agarthas m'a rapidement résumé ce que vous lui aviez dit, et ma foi cela m'a l'air de très bonne augure !

Pourriez-vous nous parler un peu de vous et de votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 17:34

Et bien par où commencer ?

En fait j’ai décidé de devenir Paladin afin de combattre le Fléau, j’étais jeune à cette époque et avait de grands idéaux. Puis quand je suis enfin devenu Paladin j’ai compris qu’avant d’aller combattre le Fléau, et par la suite la Légion Ardente, il me fallait commencer par aider le peuple en supprimant les diverses menaces dans les contrées où un semblant de paix est revenu. Puis j’ai constaté qu’il subsistait des guerres entre différent peuple alors que d’autre personne tante d’instaurer la paix et de créer des alliances afin de vivre libre et de combattre les seules ennemis commun que nous ayons. J’ai décidé de me lier à leur cause et est commencer à parcourir le monde afin de pouvoir amener la paix là où ça m’était possible.

En faisant cela j’ai fini par entendre parler de vous, et aujourd’hui alors que je m’étais perdu, par un heureux hasard je vous trouve.

Voilà mon histoire, peu palpitante je dois vous l’accorder, mais pleine d’idéaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 17:51

Si vous le désirez, nous pourrions nous rencontrer "sur le terrain", pour converser un peu. Dites-moi quelles sont vos disponibilités, ainsi un membre des Messagers (moi si je le puis, mais cela peut assui bien être un autre membre) vous rencontera au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 18:04

Pourquoi pas maintenant (si l'un d'entre vous est libre) sinon vous pourrez facilement me trouver durant la semaine à partir de 18H-19H jusqu'à 23H.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 18:25

*pleure*
Oiiiiiiiin!!!! Personne ne veut de bière snif
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 18:33

Personnellement je préfère le lait ou le jus de melon. Mais ne pleure pas quelqu'un finira bien par boire une bière avec toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 18:54

Moi je veux bien une bière !!!

A la tienne Dark, et bienvenu en ces lieux, Emich !!! Au plaisir de te revoir bientôt ici ou ailleur en ce monde (HRP : mais pas avant dimanche pour moi, hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyVen 7 Avr à 19:17

Merci de cet accueil chaleureux, au plaisir de te revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyMer 12 Avr à 22:15

Après quelques jours Emich revint au refuge.

Bonjour à vous tous.
Hier j’ai pu avoir une longue conversation avec Kellnaw, quoi qu’en fait c’est surtout lui qui à parler, et ces dires m’ont encore plus donné envie d’être des votre.
C’est pourquoi je suis revenu aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyJeu 13 Avr à 9:29

Bonjour frere Paladin,

Nous pourrions nous retrouver a la foire de sombrelune vendredi soir.

Ils viennent de monter leurs chapiteaux a goldshire et nous y avons tous rendez vous


Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyJeu 13 Avr à 9:57

*Entre au refuge en laissant une trainé de sable, puis se secoue*

- Et bien sacrée tempête dehors, bonjour mes amis.

*Remarquant un visage inconnu*

- Bonjour Paladin, je me présente Arawn du clan Keneilded.

*voyant Ael et Dark boire une bière*

- Hmmm j'en prendrais bien une aussi, j'ai la gorge sèche.

*S'installe à la table, prends une bière, trinque avec les autres puis suis la discussion avec intérêts*
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyJeu 13 Avr à 11:42

Ah! Le lait n'a pas encore triomphé!
Eh bien, Emich, ce serai un plaisir de pouvoir te rencontrer, d'autant que cela nous permet de nous réunir nous aussi. Voila trops longtemp que je n'ai rien fait avec ceux de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Invité




Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... EmptyJeu 13 Avr à 22:55

Regardant Arawn.

Bonjour, je me nomme Emich Rockwood.

Puis regardant tour à tour Galahad et Darkorke

J'aimerais vraiment y être mais malheureusement ce vendredi j'ai d'autres obligations qui ne me permettront pas d'être à la foire de sombrelune, par contre, nous pourrions nous arranger pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu je ne sais où ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu je ne sais où ...   Perdu je ne sais où ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu je ne sais où ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser