Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [H&A] Le mystère du crépuscule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule EmptyJeu 6 Avr à 11:16

Je me suis, depuis peu, interessé à la présence du marteau du crpépuscule en sillithus. J'y ai découvert de nombreuses choses intriguantes. Notamment, le moyen d'utiliser les pierres de vent, mais pour ça il me manque un objet que je ne peut pas encore me procurer (quète niveau 60) j'ai néanmoins récuperé en plusieurs exemplaires, la tenue des sectateurs du crépuscule en cas de besoin (2 torses et un chapeau en rab). J'ai également trouvé une grotte avec un de leur chef et vraisemblablement, d'autre choses que je n'ai pû aller voir. Bien que cela ne représente pas un défi grandiose, je pense qu'il serait très interessant d'aller explorer cette grotte. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule EmptyJeu 6 Avr à 11:55

Ma foi, j'en suis, si tu as besoin d'être épaulé, ou, au pire, d'avoir une cible de plus pour prendre les coups des méchants d'en face...Quelle date proposerais-tu ? (Je ne peux pas la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule EmptyJeu 6 Avr à 12:51

Darkorke a écrit:
Bien que cela ne représente pas un défi grandiose

HRP : Nerf Démoniste ? Wink

RP :

J'avoue que ces membres du Crépuscule sont bien organisés et très efficaces. A chaque fois que je suis entré dans cette grotte, je n'ai pu y faire que quelques pas. Je vous conseille donc d'y faire bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule EmptyJeu 6 Avr à 16:40

ma masse est ton alliée dark, dit moi quand tu voudras y aller
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule EmptyJeu 6 Avr à 19:46

Citation :
HRP : Nerf Démoniste ?
(non pure plaisir RP d'autant que j'ai cru comprendre qu'il était possible d'invoquer de grands seigneurs élémentaires)
Mon début d'enquète de ce matin ma amené à me poser de serieuses question sur la menace que représente cette secte. Je ne crois pas qu'ils soient sans dangé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule EmptyDim 9 Avr à 11:47

Bon alors, qui pour lundi soir après la première partie de l'ouverture des portes? après tout, on seras déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule EmptyLun 10 Avr à 9:27

Citation :
Bon alors, qui pour lundi soir après la première partie de l'ouverture des portes? après tout, on seras déjà sur place.

j'aurais raté quelques choses? les portes vont bientot ouvrir?

ecoute pourquoi pas ce soir, je pense etre la..je dois aussi tuer des elementaires mais la je dis prudence...j'ai assisté à une de leur invocation, par les lunaris..et..hum ils étaient une bonne dizaine et le combat a durée facilement 1-2 minutes contre 1 elementaire Shocked
c'est sans dire que les lunaris se battaient pas avec des cailloux et en chemise à fleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule EmptyLun 10 Avr à 10:13

les portes ne s'ouvrent apas mais ce soir il y a un bel event en prélude ou des fantomes vont venir nous expliquer pourquoi tout ce souk tongue

sinon l'invocation c'est un Duc des Cendres... une petit bricole que tu dois tuer a 5 pour le set T0.5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule EmptyLun 10 Avr à 11:08

Il y a plusieur types délémentaires invoquables par les pierres du crépuscule
-les templier (60 élite), ça je peux les invoquer graçe aux ornements du crépuscule. Ils ne sont pas trops puissants, j'ai pû en vaincre un tout seul
-les seigneurs élémentaires, invoquable par les pierres superieurs. Là non seulement je ne peux pas, mais je ne veux pas les invoquer, enfin pas seul Very Happy
-Peut être d'autres mais je n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H&A] Le mystère du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [H&A] Le mystère du crépuscule   [H&A] Le mystère du crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H&A] Le mystère du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La salle des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser