Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que d'émotion!

Aller en bas 
AuteurMessage
kroswelj
Invité




Que d'émotion! Empty
MessageSujet: Que d'émotion!   Que d'émotion! EmptyMer 22 Mar à 2:17

Ayant eu vent d'un raid sur Auberdine, je me suis précipité dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose pour les raisonner (et aussi pour revoir la petite Uthopia qui parle magnifiquement mal ma lange). Pour ce qui est de revoir Utho, pas de soucis. Mais allez raisonner une bande de "déranger du sous-chef" assoifés de bierre et de sang! J'ai parcouru de longues distances depuis thunderbluf pour assister à un massacre sans nom. Après les bêtes sauvages qui parsemait le chemin, je me suis heurté à des bêtes "civilisés" encore plus dangereuse. J'ai alors vu deux gardes de l'aliance foncer sur moi, l'arme brandit, s'aprêtant à mettre fin à ma courte existance. Mais ils se sont arrêtés, m'ont regardés, moi, pauvre tauren de 11 printents sans arme et n'ayant pour toute armure qu'une misérable chemise et un malheureux pantalon déchiré, ils m'ont alors salués, ont rit et sont repartit. Je me suis alors posé le cul par terre, et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, voyant qu'il restait sur terre du mondes et du beau mondes encore.


_________________
Si l'amitié est un crime, je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Que d'émotion! Empty
MessageSujet: Re: Que d'émotion!   Que d'émotion! EmptyVen 24 Mar à 11:41

Tout n'est pas perdu... On trouve encore des gens à même de faire une différence...
Merci de cet exemple en forme d'encouragement, Krosweljakob !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'émotion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser