Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite macro sympa

Aller en bas 
+2
Rhertorh
Sarimarcus
6 participants
AuteurMessage
Sarimarcus
Messager
Sarimarcus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

une petite macro sympa Empty
MessageSujet: une petite macro sympa   une petite macro sympa EmptyMar 21 Mar à 22:56

Peut etre avez vous remarquez que j appelle mon cheval et en meme temps je l invoque

alors j ai fait une macro qui peut sans trop d effort etre modifier pour d autres usages

alors voici en 2 lignes ma macro

/s ( le texte a dire )
/( le sort)

exemple
/lancer invoquation d un cheval de guerre <----- le sort
/s Sinadon fidele destrier vient a moi <----- le texte

pour cibler une personne il faut ecrire "%t"

/s salutations %t <---- le texte et la cible que vous avez pointé
/hello <---- emote

pour inserer un sort vous devez ouvrir votre grimoire en faisant un shift+click gauche sur l icone et le sort s inscrit alors dans la macro.

a vous de voir si le sort passe avant ou le texte ou l emote question de timing car tout ce fait par l un apres l autre
Revenir en haut Aller en bas
Rhertorh
Messager
Rhertorh


Nombre de messages : 16
Description : Tauren
Date d'inscription : 02/03/2006

une petite macro sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite macro sympa   une petite macro sympa EmptyMer 22 Mar à 12:06

Ah ! merci pour le %t je le connaissais pas celui la.

Je vais pouvoir élargir mes macros, parcqu'à part le /target pour les soins automatiques sur mes petites cornes fragiles, c'etait pas très varié
Revenir en haut Aller en bas
Laeyla
Novice
Laeyla


Nombre de messages : 26
Description : Réprouvée Démoniste en quête de sens
Date d'inscription : 28/02/2006

une petite macro sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite macro sympa   une petite macro sympa EmptyLun 1 Mai à 22:54

Voilà qui devrait aider Hope! Il cherchait justement comment lier dialogue et action dans une macro.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedieseljester.tripod.com/glory/
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

une petite macro sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite macro sympa   une petite macro sympa EmptyLun 1 Mai à 22:58

j'ai essayé de creer une macro comme ici expliqué , mais je n'ai pas reussi :s doit y avoir un haricot dans le potage ..
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Invité
Yamaël


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

une petite macro sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite macro sympa   une petite macro sympa EmptyLun 1 Mai à 23:04

Personellement, j'utilise ce genre de macro quand je dois assomer un ennemi. Cela évite bien des complications quand le mage doit transformer un autre ennemi en mouton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

une petite macro sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite macro sympa   une petite macro sympa EmptyLun 1 Mai à 23:09

c'est vrai que de dire que l'on va sap' quelqu'un est une bonne chose quand il n'y a qu'un seul type de monstre dans le groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël
Invité
Yamaël


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

une petite macro sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite macro sympa   une petite macro sympa EmptyLun 1 Mai à 23:13

Oui effectivement, mais comme tes compagnons de vois quand même un peu (via le nom afficher au-dessus de ta tête façon auréole tongue ), ça reste bien utile.
Du coup tu peux le transposer sur d'autres sorts comme mouton, soins, la cage des prêtres, la résurection, ect... Very Happy
Du coup tu peux mélanger RP avec faculté de ton perso.
J'en ai même déjà vu une qui donner le nombre de points de vie rendu grâce aux sorts de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Messager
Hope


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2006

une petite macro sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite macro sympa   une petite macro sympa EmptyLun 1 Mai à 23:16

en fait moi je cherchais a utiliser un objet en meme temps qu'une macro ecrite par moi meme dite en /s mais en faisant /use truc ou /utiliser truc ca ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Emich
Novice
Emich


Nombre de messages : 35
Description : sympatique et souriant
Date d'inscription : 01/05/2006

une petite macro sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite macro sympa   une petite macro sympa EmptyLun 1 Mai à 23:23

pour utiliser un objet il faut faire :
/script UseContainerItem(S,E) (avec S le numéro de sac contenant l'objet, 0 étant le premier et 4 le dernier, et E l'emplacemant dans le sac avec 1 pour l'emplacement en au à gauche puis 2 celui qui suit à sa droite et ainsi de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite macro sympa Empty
MessageSujet: Re: une petite macro sympa   une petite macro sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite macro sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macro pour chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser