Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Propager le message, propager l'image

Aller en bas 
+8
Anankhy
Galahad
Kellnaw
Gazorg
Darkorke
Agarthas
Segwarides
Valombre
12 participants
AuteurMessage
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyLun 20 Mar à 18:13

Suite aux derniers démélés avec les factions commerciales gobelines
je voulais vous faire part d'une idée peut être un peu folle mais qui pour moi pourrait servir tout autant la paix que l'image des Messagers...

Aghnor ayant servi de test pour vérification, une lettre peut être transmise complètement traduite côté horde venant de l'alliance et inversement... pour peu de frais...

Pourquoi les Messagers ne pourraient ils pas proposer un service de Messagerie permettant de transmettre du courrier Interfaction ?

Dans le principe: Créer un récipiendaire côté alliance et son homologue côté horde ... le mieux pour cela serait de transporter les récipiandaires au refuge de Tanaris grâce aux pouvoirs de nos chers démonistes

après vous demandez juste un contre remboursement de 40pc au destinataire du message pour couvrir les frais...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyLun 20 Mar à 18:30

S'il y a un besoin je trouve que c'est une excellente idée. J'écrirai bien à un ou deux membres de la Horde que j'ai vu dans un de nos événements. Et ce serait même magnifique comme moyen de montrer un autre visage de la Horde et de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyLun 20 Mar à 18:38

Près à la téléportation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyLun 20 Mar à 18:37

Besoin... je connais quelques amoureux interfactions qui seraient interressés...

voir d'autres personnes... les curieux ...

ne pas oublier de préciser que nous ne faisons pas l'échange de marchandise pour l'instant...

via notre neutralité nous pouvons aussi garantir la confidentialité du courrier transmis
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyLun 20 Mar à 18:46

Oh la bonne idée je voudrais bien ecrire a une tite elfette moi
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyLun 20 Mar à 18:52

Les taurens aiment beaucoup les elfettes visiblement. Après Aghnor, Gazorg...

Je me pose une question, qui n'a rien à voir avec le courrier. Sous l'effet d'une orbe de tromperie, un tauren prend-il l'apparence d'un elfe ? Je sais qu'un humain prend l'apparence d'un orc (et une humaine celle d'une "orc/orque/orquette") et un elfe ressemble à un réprouvé, mais pour la Horde...
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Messager
Agarthas


Nombre de messages : 286
Description : Elfe de la Nuit - Prêtre (60)
Date d'inscription : 02/03/2006

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyLun 20 Mar à 18:54

un tauren devient un gnome
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyLun 20 Mar à 19:01

Pour en revenir à l'idée de traduction, je la trouve, dans le principe, positivement excellente. Par contre, je crains fort que cela ne contrarie les autorités autant, si ce n'est plus, que le tranfert de marchandise inter-faction (HRP Blizzard n'aime vraiment pas tout ce qui peut ressembler à des relations entre les deux camps /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyMar 2 Mai à 23:36

Cette idée semblait assez interressante.

Doit on creuser le sujet ?

(j'aurais bien voulu faire un sondage, mais j'y arrive toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anankhy
Novice



Nombre de messages : 253
Description : Troll - Chasseur (41)
Date d'inscription : 02/03/2006

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyMar 2 Mai à 23:40

[HRP] la reponse des MJ à ce sujet est clair c'est de l'exploitation de bug !
donc et répréhensible en tant que tel
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Ambassadeur
Galahad


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyMar 2 Mai à 23:47

Donc sujet clos à fermer
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyMer 3 Mai à 1:12

Sur le principe de service à proposer à tous, oui...
Pour ce qui est d'échanger entre nous ou pour des amis proches, je ne pense pas que ça pose problème, si nous restons discrets...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyMer 3 Mai à 10:58

Sinon, il suffit qu'une personne ayant un perso de chaque faction traduise "à la main" les lettres et les recopies d'un perso à l'autre.

Par contre là, il ni a pas vraiment de confidentialité...

En tout cas ce genre d'idée me plait bien. I faudrait trouver et proposer ce genres de services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyMer 3 Mai à 13:27

On pourrait l'ajouter dans notre idee de Bar de booty bay.
Un service "echange de courrier"/traducteur...;qui plus est le gobelin de l'hoteld es ventes et la banque sont juste a cote...
Par contre ca demande a nos traducteur une sacree patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyMer 3 Mai à 14:16

Je ne pense pas que des échanges de courriers, s'ils ne sont pas trop réguliers, seront condanés par les dieux.

Faire ça pendant les ouvertures du bar de Booty Bay par contre je ne sais pas trop. Récupérer du courrier à la rigueur, mais que nous enverrons plus tard. Histoire d'éviter les petits malins qui essairaient de récupérer les courriers avant nous (aucun intérêt, je sais, mais bon...).

Et puis l'utilisation des courriers n'a pas à être immédiate. Ca pourrait même reposer sur le fait qu'il met du temps à parvenir (attendre plusieurs heures, voir une journée).
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyMer 3 Mai à 14:28

oui Smile
je pensais plus a un "depot" de currier les soirs d'ouverture avec transmission dans les 48 heures par exemple:)
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image EmptyMer 3 Mai à 14:33

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propager le message, propager l'image Empty
MessageSujet: Re: Propager le message, propager l'image   Propager le message, propager l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propager le message, propager l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la compagnie des pacifistes
» [HRP]: message vocal dans WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser