Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'érable de Gadgetzan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

L'érable de Gadgetzan Empty
MessageSujet: L'érable de Gadgetzan   L'érable de Gadgetzan EmptySam 29 Oct à 17:56

Une étoile, plus brillante qu'un soleil, traverse le ciel de Tanaris. Il fait nuit sur le refuge de Gadgetzan. A l'extrêmité du jardin une porte s'entre-ouvre. Un filet de lumière apparaît, illuminant timidement la cours intérieure, et disparait aussitôt. Tout est silencieux... Lentement, une ombre s'avance. Massive... apaisante... Elle rejoint le centre du jardin.

Le vent s'est tû. Les étoiles se sont figées. Dans la profondeur de la nuit, une voix hésitante se fait entendre...

"Eldarkia..."
"C'est fait..."

L'ombre remue, puis s'arrête. Elle semble tenir quelque chose dans le creu de sa main. Immobile. Lointaine...

Un chien de prairie gambade dans le jardin. Dans un trou qu'elle vient de creuser, l'ombre dépose son trésor et le recouvre lentement. Le temps s'est arrêté.

Une lumière. Une intense lumière. Une fraction de seconde. Un battement d'ailes de papillon. Une éternité... L'ombre fait un bon en arrière. L'écorce craque. Branches et feuilles tourbillonnent.

"L'Arbre !"

Un jeune érable, majestueux, trône au centre du jardin. Est-ce la lueur des étoile ? Est-ce une illusion ? Une lumière douce et intouchable émane de ses feuilles...

"Ils sont là, Eldarkia. Les messagers..."
"La paix fleurira sous leurs pas. Les étoiles brilleront dans leurs yeux. Les rêves se réaliseront..."

Sans se retourner, l'ombre rejoint la porte. Dans un dernier filet de lumière apparaît un Tauren, les yeux bordés de larmes.

La porte se referme...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

L'érable de Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: L'érable de Gadgetzan   L'érable de Gadgetzan EmptyLun 31 Oct à 11:30

Bien cachée au creux des ombres du jardins, j'observe la scene silencieusement.
Quelle chance que les esprits m'aient permis de revenir, ne serait ce qu'une heure, parmi mes amis et ceux que j'aime. Quelle fête mémorable, la concrétisation d'un rêve, d'un espoir commun....
Je regarde Aghnor s'en aller d'un pas lourd..
Je ne pouvais aller vers lui et pourtant mon coeur se rempli de tristesse en voyant son regard...
Que le destin est cruel parfois...
Je me retourne vers le nouvel arbre..je souris...
Voilà mon nouveau refuge, voilà l'endroit où je pourrais rester, les observer, les écouter et qui sait? Peut etre un jour les aider....
Je pose ma main contre l'écorce, ferme les yeux et disparait....
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

L'érable de Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: L'érable de Gadgetzan   L'érable de Gadgetzan EmptySam 28 Jan à 22:23

je reviens fatigué et perturbé par ce que je viens d'apprendre...

Comment est ce possible? Comment en sommes nous arrivé là?
Sans trop savoir pourquoi ni comment, je me refugie au pied de l'erable....Apres tout il est le symbole de notre clan....Le symbole de celle qui m'a entrainé dans tout ca...
Oh Eldarkia, que puis je faire contre cette folie?
Cairne a été gravement blessé, certains le pensaient mort...Des sanguinaires de l'alliance, qui avaient soif d'honnneur, de défi ou d 'argent, qui sait? Et la horde tout entiere qui pleure un de ses chefs, le plus pacifque d'entre eux....Ton guide, Eldarkia....
*soupir*
A present, j'ai appris qu'une grosse contre attaque etait préparée, j'ai appris par qui elle etait menée, qui y participera, comment et pourquoi ils le feront...mais je ne sais pas quand....J'ai beaucoup parlé avec eux et je dois avouer qu'en mon fort, je les comprends, il n'y aura aucune victime mis a part leur cible et ses gardes, pas de magasin pillé ,de famille detruite, chose étrange, j'ai entierement confiance dans leurs chefs....Ils ont peur Eldarkia, ils ont peur que l'alliance, les meurtriers recommencent ...Et je les comprends.
Je leur ai expliqué qu'il fallait penser aux conséquences, mais ils voient l'avenir comme moi et ca leur semble la seule solution pour ne plus etre attaqué, pour qu'une treve soit installée...

Eldarkia, je ne sais que faire ni que penser ....Mon esprit me dit qu'ils ont tord mais mon coeur les soutient...


Une brise legere parcour les branches de l'arbre...A travers elle j'entends une voix s'eleve dans un murmure...

-Je t' ai entendu, Kelogan, ce que tu dis est grave. Je vais en parler aux Esprits....Garde courage, les messagers de paix ont besoin de toi!

Je repars sans rien dire m'enfermer dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'érable de Gadgetzan Empty
MessageSujet: Re: L'érable de Gadgetzan   L'érable de Gadgetzan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'érable de Gadgetzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser