Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

La fusion Empty
MessageSujet: La fusion   La fusion EmptySam 29 Oct à 14:12

L a soirée était tiède et nous attendions fébrilement devant l'auberge de la Croisée.
Ce soir était Le grand soir, celui où les terres des Ancestrales et les Peuples libres allaient s'éteindre et où un nouveau clan d'espoir et paix allait naître !

Aghnor, Kharynia, Monde, Corrosion , Tshipai, Kapisto et moi même étions au rendez vous bien en avance, comme prévu.
Très vite katrynah nous rejoins, et comme elle n'avait pas la wyverne ,nous nous rendîmes tous à pied vers Tanaris pour l'accompagner.
Tous trouvâmes Aelmanda, en chemise et pantalon de smoking, devant l'auberge, bien en avance lui aussi .
Peu à peu chacun des membres des deux guildes arriva...
L'un des notre, Harade, un jeune chasseur tauren vint également et sa venue prit plus de temps que prevu. Hynouxiss, quant à elle, fut heureusement téléportée, par un démoniste de passage
Finalement, Sioux nous a également rejoint et la fête a pu commencer sur la plage de Tanaris.

Nous étions tous habillé de blanc pour l'occasion, couleur de paix.
La fusion Blanc

Nous nous installâmes autour d'un feu et Aghnor et Aelmanda nous firent un très beau discours
La fusion Cercle

Puis chacun des chef de clan parti vers sa capitale pour déposer le nom de la nouvelle guilde.
Il semble que le maître de guilde humain n'ait pas trop apprécié l'idée et qu'il ait fait quelques sueurs froides à nos amis de l'alliance.

Finalement, il accepa, chacun acheta une bannière aux couleurs communes (bleu foncé avec un arbre brodé d'or)


Aelmanda offrir à cette occasion à Aghnor une graine de l’erable du refuge des peuples libre afin qu’il le plante dans notre nouveau refuge commun

et la fete commenca !

La fusion Fete
La fusion Fete2

Vous pourrez trouver dans la bibliothèque des images de notre groupe ce soir là avec le nouveau tabard!
http://gardiens-ancestraux.artefacty.com/charte/groupeAssis.jpg
La fusion GroupeDebout

Ce fut pour moi une soirée merveilleuse !
Et j'espère que nous accomplirons ensemble notre rêve commun !
Que la Paix règne sur nos terres sunny

[HRP : merci de corriger, compléter ce récit avec d’autres points de vue…
j’ai « loupé » une partie de la soirée à cause de la traduction et pour moi du moins, ça c’est réellement enchaîné très vite ! Une reprise un peu plus Rp serait peu être la bienvenue :p
Egalement un regard coté alliance si possible, afin chacun peut y ajouter sa touche et on repostera une compilation de tout le monde!]
[HRP2 : au depart Eldarkia devait venir sous forme d'esprit, seulement personne ne la voyait!! Elle a du donc regagner son corps et venir ainsi...
Elle reviendra à titre expetionnel toujours...]
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion EmptyMer 2 Nov à 15:31

En utilisant des grimoires techniques gnomes qui mettent en avant la possibilité d'utiliser des vapeurs de composés photosensibles associés à un cristal permettant d'emmagasiner la lumière ambiante ce qui...euuuuh, bref, en bricolant un peu, j'ai réussi à mettre au point un procédé pour emmagasiner et restituer quelques images animées de la soirée de fusion.

Hélas, autant le procédé de capture de l'image s'avère facilement transportable, autant les appareillages de restitution de ces images s'avèrent fragiles, encombrant, et délicats à transporter. Je vais essayer de résoudre cela pour pouvoir vous faire revivre un peu cette soirée mémorable.

[HRP J'ai monté un petit film de deux minutes sur la soirée de création des Messagers de la Paix, mais je cherche désespérément un site gratuit pour pouvoir stocker le film pour que tous puissent le visionner. Connaissez-vous un site d'hébergement des vidéos ? Quand j'aurais trouvé un tel site, j'éditerai ce message avec le lien vers la vidéo /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion EmptyVen 18 Nov à 10:51

Cela y est ! J'ai réussi à utiliser la luminescence du feu élémentaire, polarisée par un noyau de terre pulvérisé, ce qui permet de...euhhhh, pardon encore. Je reprend :

Ca y est : j'ai trouvé le moyen de vous faire partager les images que j'avais capturé lors de la création de notre guilde. Elles se trouvent dans la boule de cristal de cet appareil que j'ai mis au point, oui celui-là :
http://files.filefront.com/Fondation_Messagerswmv/;4365834;;/fileinfo.html

Par contre, il est parfois assez long à se mettre en chauffe, alors soyez patients (HRP files d'attentes pour accéder aux serveurs /HRP) Et l'appareil est fragile, alors pas de chahut à proximité, bande d'excités ! Razz

Bon, sur ce je vous laisse, j'ai mon transporteur interdimentionnel à mettre au point, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion EmptyVen 18 Nov à 11:43

Kelogan a écrit:
*murmure* J'ai à présent la peuve indiscutable qu'Aghnor a des puces, il se gratte discretement juste avant de passer le portail !
gnark gnark gnark ! Twisted Evil
humf Evil or Very Mad

Un effet gnome sans doutes ! J'ai entendu dire que certains en utilisaient sur leurs machines à images, pour rendre les pestacles plus pestaculaires par exemple. Ils vous font voir des choses qui en réalité n'ont pas eu lieu !

Evil or Very Mad

[ HRP : je ne peux pas voir la vidéo ici. vivement ce soir ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: HRP :: Les Messagers de Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser