Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emissaire Blood Weapons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Emissaire Blood Weapons Empty
MessageSujet: Emissaire Blood Weapons   Emissaire Blood Weapons EmptyVen 3 Mar à 17:06

*La porte de la chambre des diplomates s'ouvre, et entre un musculeux Troll des Glaces. Celui-ci fait le tour de la salle, s'asseoit, et commence à écrire sr une peau de bête finement tannée.*

Mes Respects, Messagers de Paix ! Je suis Jahrakal, Troll des Glaces et Lance au sein des Blood Weapons. Ma venue ici n'est pas un hasard, même si je ne suis pas là à proprement parler pour servir les intérêts de ma guilde ... Ils n'ont pas toujours les mêmes convictions, ni les mêmes amis ... Etant donné que je côtoie souvent les Messagers de la Horde, il m'a paru bon de faire de ce refuge un de mes lieux de passage. Et si notre guilde représente l'affrontement, et le sang, sachez que je ne suis pas pour autant si belliqueux ... Et si certains ont encore des doutes, je me ferai un plaisir de leur prouver mes bonnes intentions.

Merci d'avance,

Jahrakal.

*Le Troll fixe le message sur le mur avec un carreau d'arbalète, puis quitte la chambre des diplomates.*
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Emissaire Blood Weapons Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Blood Weapons   Emissaire Blood Weapons EmptyLun 6 Mar à 11:59

Au bruit d'arbalète, Aghnor se dirige vers la chambre des diplomates et apperçoit Jahrakal, puis le message qu'il a laissé.

Bonjour Jahrakal. Je suis heureux de vous voir ici !

Lit rapidement le message.

Oui... Peut être votre guilde n'a-t-elle pas les mêmes convictions que nous envers l'Alliance... Mais à défaut de bien connaitre les votres, nous connaissons au moins vos principes et votre sens de la réflexion. Vous êtes le bienvenu ici Jahrakal !

Mais ne restons pas dans ce couloir. Je crois qu'il y a du monde dans la salle commune, joignons nous à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jahrakal
Novice
Jahrakal


Nombre de messages : 105
Description : Troll des Glaces - Chasseur (60)
Date d'inscription : 03/03/2006

Emissaire Blood Weapons Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Blood Weapons   Emissaire Blood Weapons EmptyLun 6 Mar à 12:42

Sourit à l'arrivée d'Aghnor.

Ravi de vous voir également ! Vous allez me faire visiter les recoins de votre Refuge ...

Essuie son front, en sueur.

Il faut chaud ici ! Je suis en train de cuire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Emissaire Blood Weapons Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Blood Weapons   Emissaire Blood Weapons EmptyMar 7 Mar à 11:39

Tout en parlant, le Troll se dirige vers la pièce utilisée pour les demandes d'intégration.

Ha... je crois que vous avez trouvé par vous même la pièce dans laquelle je voulais vous mener.

Sourit à Jahrakal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire Blood Weapons Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Blood Weapons   Emissaire Blood Weapons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire Blood Weapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la compagnie des pacifistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser