Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tismeth (et Cassandrae)

Aller en bas 
+9
Katrynah
Circy
Ananky
Darkorke
Velzen
Kellnaw
Arawn
Aghnor
Tismeth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tismeth
Invité
Tismeth


Nombre de messages : 10
Description : Elfe de la nuit - Darnassus - Membre de la Griffe
Date d'inscription : 05/02/2006

Tismeth (et Cassandrae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tismeth (et Cassandrae)   Tismeth (et Cassandrae) - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 11:37

Tismeth a un très mauvais pressentiment depuis quelques jours. Une angoisse qui grandit sans qu'elle parvienne à en déterminer l'origine. Quelque chose la pousse vers le Refuge... peut-être pour retrouver la paix.

Elle part avant l'aube ce matin là. Sa santé étant fragile et instable depuis plusieurs mois maintenant, elle est amaigrie pâle, les traits fatigués, las.

La batisse rassurante apaise un instant les tourments qui la taraudent. Tout est calme et silencieux... les couloirs encore sombres. Elle se dirige directement vers la chambre de Telimak, hésite, frappe doucement à la porte.

- Qui est là ? murmure Telimak après quelques secondes.
- Tismeth ! je suis seule.

La porte s'ouvre alors, les 2 amies se regardent, d'un même mouvement l'une cède le passage à l'autre puis referme doucement derrière elle.

... / ...

Plus tard, bien plus tard... Tismeth repart par le jardinet de Telimak évitant de croiser quiconque ; une fois seule et loin de tous regards, elle cesse de contenir plus longtemps son accablement. Elle n'est plus que l'ombre d'elle même, elle n'a plus qu'un seul endroit où aller désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Tismeth (et Cassandrae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tismeth (et Cassandrae)   Tismeth (et Cassandrae) - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 13:58

Je suis face à l'erable et parcour son ecorce du bout des doigts...un contact rassurant, qui evoque une periode de calme...c'est l'esprit un peu ailleur que je vois passer Tismeth...
Je reviens dans la realité en me demandant ce qui ne va pas...elle semble fatiguee, lasse...malade...
Un instant, je pense à me dissimuler, la laisser passer son chemin comme si je n'avais rien vu...assez de soucis comme ca...d'un autre cote, une petite voix me demande si c'est bien honnete de ma part...
je pousse un léger soupir et part à sa rencontre avant qu'elle ne quitte le refuge et que nous ne puissions plus nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
 
Tismeth (et Cassandrae)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser