Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un moment attendu...

Aller en bas 
+3
Kellnaw
Aghnor
Monde
7 participants
AuteurMessage
Rhertorh
Invité




Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMar 28 Fév à 17:43

Lettre ouverte à l'attention des officiers des messagers de paix.

Honorables membres des messagers de paix, c'est avec beaucoup d'émotion que j'entame l'écriture de cette lettre. En effet, beaucoup de messagers de paix de la horde me connaissent déja, certains depuis longtemps à l'époque des terres ancestrales, d'autres depuis peu.
Mes obligations et mon attachement envers mon ancienne guilde ne me permettaient que d'être un messager de paix uniquement de coeur, mais aujourd'hui j'ai abandonné mon tabard.
Il me fallait faire un choix : continuer à soutenir votre cause de loin ou rejoindre vos rangs et vous assister pleinement.
Mon choix est fait désormais.

Je ne saurais vous donner de preuves de mon engagement pour votre cause par écrit, je ne peux que vous l'affirmer. Je ne connais pas de membres des messagers de paix de l'alliance a part quelques rencontres fortuites et sans discussion possible, mais pour ceux la je compte sur aghnor et eldarkia pour vous transmettre la sincérité des mes intentions et de mon coeur.

Je viendrais régulièrement voir sur ce panneau de bois si une réponse à cette lettre m'y attend.

Bien à vous
Rhertorh, Humble tauren élevé selon les traditions chamaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMar 28 Fév à 17:55

Quelle agréable surprise ! Je me souviens de notre première rencontre alors que j'étais un tauren bien novice dans les arts chamaniques. Pour moi, spirituellement, tu es associé aux Terres Ancestrales, et donc aux Messagers de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMar 28 Fév à 19:00

En découvrant la lettre Aghnor affiche un large sourir. Sans rien dire, il repose soigneusement le précieux courrier et s'installe à proximité du panneau, attendant l'arrivée d'Eldarkia.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMar 28 Fév à 19:09

Je ne connais pas ceRhertorh, mais quand je vois les larges sourires que sa demande d'admission provoque chez Aghnor et Monde, je me réjouis à l'avance de le rencontrer.


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMar 28 Fév à 20:58

* Torendril rentre par la veranda, et vois Aghnor attendant on ne sait quoi... un large sourire accroché sur la face..*

"Eh bien mon frere, qu se passe-t-il donc?"

Aghnor , d'un geste, lui montre le courrier sur le panneau.
"Rhertorh..." murmure-t-il

Pardon? Torendril n'est pas bien sur d'avoir entendu... Ce tauren il l'a deja vu , il y a longtemps . Les messagers n'etait même pas encore nés.

C'etait un soir sur l'ile de la dispute, une reunion de connaissance entre les "peuples libres" et les "terres ancestrales".

Torendril se souvient d'un grand tauren musculeux à l'oeil curieux et l'air sympathique , avant de le voir se muer en guerrier defenseur de ses terres à la croisée. Il avait été impressioné.

Il l'avait revu une fois depuis, a l'entree du temple d'Hattal Hakkar.

"eh bien voila une bonne nouvelle, ce sera un plaisir que de le revoir ..."

" bon voyons si dark a encore fait des siennes a la cuisine, j'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMar 28 Fév à 21:01

RHER!!
Je suis vraiment heureuse que tu aies fait ce choix Laughing

Tu es bien sur le bienvenu parmi nous et ce depuis de nombreuses lunes...

*se retourne vers les autres*
J'ai connu Rher alors que j'etais bien jeune, je ne dirigeais pas encore les terres ancestrales. Nous avons souvent combattu ensemble, autant pour nos quetes communes que pour defendre nos ideaux pacifiques.
Rher est a present un grand chaman, avec lequel les messagers horde ont plaisir de converser.

*repars ravie*
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMer 1 Mar à 1:25

Bon sang, mais comment ai-je pu oublier ? Cette réunion, sur cette ile au large de Ratchet ! Une de mes toutes premières réunions (une fête même) avec des membres de la Horde, avec Eldarkia qui dansait sur la table de l'auberge de Ratchet quand nous y sommes revenus (si si Eldarkia Razz )

Rhertorh, pardonnez moi d'avoir oublié votre nom ! Soyez le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMer 1 Mar à 10:05

Citation :
" bon voyons si dark a encore fait des siennes a la cuisine, j'ai faim..."

Ah non cette fois c'est trops tard bandes de puits sans fond, vous avez déjà tout avalé. Il va falloire que je reourne chercher à manger
*Darkorke prend sa canne à pêche et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kragh
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2006

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMer 1 Mar à 10:11

Salut à toi Rhertorh,

Je ne te connais pas mais sois le bienvenu. Fêtons ton retour parmi les braves !
Revenir en haut Aller en bas
Rhertorh
Invité




Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMer 1 Mar à 14:18

Merci à vous pour cet accueil ! mais euh..hum

*l'air géné* Je..je n'ai jamais participé à aucune fête avec vous ou qui que ce soit sur l'île de la dispute, vous devez me confondre avec un autre tauren je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMer 1 Mar à 14:53

Chuchote à Rhertorh.

En fait je pense que Torendril confond avec Torunar...

A voix haute :

Bienvenu parmi nous Rher !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMer 1 Mar à 15:33

*murmure a Aghnor*
Je confirme pour Torunar...

Quand au fait d'avoir dansé sur les tables...euh..j'etais jeune et...apres quelques bieres.. Embarassed
*toussote* bref..

*se retourne vers rhertorh*
Choisi donc une chambre au refuge...

*repars en revant a cette fete*
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... EmptyMer 1 Mar à 15:37

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un moment attendu...   Un moment attendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser