Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kargh_
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 25 Fév à 20:13

*Ecarte le rideau de lin rouge en entre dans la hutte en se voutant*

Salut Messagers !

Mon nom ne vous dira rien. Je suis un jeune étudiant en chamanisme. J'arrive après plusieurs jours de marche des Tarrides et on m'a indiqué ce campement. Il est ici un certain Aghnor avec qui je dois m'entretenir.

*scrute les visages autour de lui, reprends son souffle et s'incline*

Je n'ai pas de puissance à mettre à votre service Messagers. Mais plutôt mon avenir, mes sciences de la maîtrise des éléments et ma volonté de voir une paix durable s'installer...

(petite presentation, n'ayant pas eu le temps de potasser comme il le faudrait pale en espérant vous rencontrer autour d'une bonne bière ou d'un joli feu de camp)
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 25 Fév à 21:39

Bonjour Kargh ! Je suis heureux de vous voir ici. Avez vous fait bonne route ? Le chemin est long jusqu'à Gadgetzan depuis Durotar...

Mais installez vous, et dites nous un peu ce qui motive votre visite. Voulez-vous boire quelque chose ?


[ HRP : Notre refuge est situé à Gadgetzan. C'est un ensemble de batiments caché à la vue de tous, dont l'accès se fait par une tenture dans le fond d'une auberge. Les batiments sont organisés autour d'un jardin au centre duquel trône l'Erable, symbole des messagers. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser