Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'invasion des Qiraji

Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

L'invasion des Qiraji Empty
MessageSujet: L'invasion des Qiraji   L'invasion des Qiraji EmptyVen 24 Fév à 14:13

C'était il y a mille ans. Dans les royaumes de l'Est, l'empire d'Arathor s'était déjà disloqué, donnant naissance à sept héritiers. Les Hauts elfes se battaient contre les Trolls, tandis que les Nains étaient sortis d'Uldaman depuis longtemps, et creusaient partout en Khaz Modan : tout était normal.

Cependant, dans l'ouest lointain, sur l'île de Kalimdor, un danger se montra. Les Silithides, une race d'insectes intelligents, commença à se déverser de leur cité traditionelle, Ahn'Qiraj. Certains silithides étaient connus sous le nom de Qiraji : ces silithides avaient étés bénis par leur dieu, C'thun, qui les avait recréé à son image. Les Silithides étaient depuis longtemps connus des peuples de Kalimdor, pour avoir lutté des siècles contre les deux empires des Trolls, avant que les Elfes de la Nuit commencent leur règne sur Kalimdor. Les Trolls avaient gagné la guerre, et une partie des vaincus abandonna les sables de Silithus pour aller vivre sur le continent glacial de North'rend. Ceux là sont redevenus une menace il y a quelques années à peine, quand le Fléau les a vaincu et incorporé de force à ses troupes. Mais entre temps, Silithides au sud comme Nérubiens au Nord ont été complètement oubliés.

Revenons il y a mille ans. Les Elfes de la Nuit contrôlaient la région de Silithus. Ils s'apperçurent rapidement de l'invasion des Qiraji : Fandral Staghelm, successeur de Malfurion Stormrage au poste d'archidruide, mena ses troupes à la guerre. Il fut si durement repoussé que l'armée elfe n'échappa à la destruction complète que grâce à l'arrêt surprenant de la poursuite dans la cratère d'Un'Goro. Les Silithides n'entrèrent pas dans le cratère. Les légendes disent que c'était la demeure des Titans, les êtres qui ont enfermé le dieu des Silithides à l'aube des temps.

Avec le soutien des dragons, les Elfes finirent par repousser les Silithides furent jusqu'à leur cité. Mais ils ne furent jamais vaincus : simplement enfermés derrière un dome infranchissable. Certains Silithides ont pourtant réussi à sortir d'Ahn'Qiraj par la suite. On en retrouve dans tout le Sud de Kalimdor, y compris dans le cratère d'Un'Goro, "le pays des dieux" de la légende. L'Alliance et la Horde ont donc décidé de rassembler troupes et matériel pour retourner à Ahn'Qiraj et y détruire les Silithides une bonne fois pour toutes, et réparer ainsi l'erreur faite il y a mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des Qiraji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser