Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sooshewan.... encore un rêve

Aller en bas 
+6
Uthopya
Darkorke
Eldarkia
Arawn
Monde
Valombre
10 participants
AuteurMessage
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyMer 22 Fév à 13:56

de albino Sooshewan:

Pourquoi la nuit est si noire, j’ai froid, la brume glaciale me fait frissonner…
J’entend la douce voix de Monde, je sais que je ne suis pas en danger, mais quelque chose me turlupine… Pourquoi parle t’il si fort ?
Je cherche la couverture que j’ai trouvé sur ce maudit loup fantôme, cette cape démon, et je tente de me rendormir… Mais non quelque chose ne va pas…
Je m’étais endormie au chaud dans le Refuge… qu’est ce que je fait ici… et d’abord c’est ou ici ?…
Je m’éveille à côté de ce feu vert et envoûtant…
…. Comment ça vert ? et il bouge en plus… je me lève et je prends mes jambes à mon cou… pour tomber nez à nez avec un ours et un loup qui à la même maladie de Dame Len’..

Se brandit mon gros marteau et j’invoque le pouvoir des tempêtes, la foudre descend du ciel et investit mon arme d’une puissance surnaturelle… éclairant mon armure rouge… rouge comme le Sang….

Mais c’est quoi ça…je suis trop petite pour porter la maille…
S’en suit un combat terrible où Monde vient me prêter main forte, la lutte est âpre et nous nous en sortons in extremis… Mais l’Esprit Arbre est sauvé…

Puis Monde m’enlace, et me déclare son amour…
La nuit sera douce, tendre et étrange car je ressens plus les sentiments qu’autre chose, bien que je sente mon corps s’éveiller à cette douce harmonie…
Dans la chaleur de l’auberge, je me lève, je me regarde dans le miroir et pose nonchalement ma main sur mon ventre..
Et je me regarde.. ce n’est pas moi… enfin si c’est moi non mon pelage est complètement blanc, la personne que je vois n’est pas moi..

Le Miroir se trouble et je vois Agnhor, il est habillé bizarrement… comme un prêtre elfe mas tout en vert… il me parle.. me dit de revenir, de ne pas rester là … qu’il faut que je me réveille…

Réveil Brutal
king Mulali : « Bon Shoo’, le soleil est haut dans le ciel, serait peut être temps que tu retournes à l’entraînement.. parce que bon hier tu m’as laissé une potion sur le feu et ça pue la palerette fondue…Tu nettoies tout ça et après tu partiras pour la Croisée, je te prépare un casse croûte… »
albino Je ne prends même pas la peine de me rendre compte de ce qui se passe...
king Mulali :"Ô mais ça... " en regardant ma couche...

king Mulali :" Bon ma petite, bienvenue dans le monde des femmes, va falloir qu'on se parle un peu nous deux... j'ai deux ou trois truc à t'expliquer...Je ne suis pas ta mère, mais va falloir que je fasse son boulot... ah si on pouvait savoir qui sont tes parents.. et où ils sont..."
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: ....Mulali demande à Eldarkia....   Sooshewan.... encore un rêve EmptyMer 22 Fév à 15:48

king Mulali cherchera à voir Eldarkia:
" Eldarkia, quand vous la verrez pourrez vous parler un peut des Taurens Mâles à Shoo'... c'est maintenant une femme, et bon votre morpholgie eet celles de vos hommes sont différents des notres... je peux lui expliquer la base.. mais si vous pouviez un peu la guider , cela me serait tres agréable...et euh... me déchargerait d'un certain poids...."

"Je ne la savais pas aussi jeune, nous l'avons trouvée il y a peine une lune errant nue dans ashenvale ruisselante d'Eau brillante d'un puits de Lune.. nous ne savons rien d'Elle... Elle dit qu'elle entend les Esprits, Agarthas pense qu'en fait elle se parle à elle même par son subcosncient qui refoule des évènements graves..."

Mulali racontera le rêve que vient de lui raconter Shoo'...

Je suis une prêtresse; les Esprits ca me dépasse, j'ai cru comprendre que vous aviez eu malheureusement affaire à "Eux". On vous dit sage et réfléchie... tout le contraire de Shoo'...

Si vous acceptiez d'être son guide cela me comblerait d'honneur et de joie... on dit "Marraine" chez les humains je crois...
Déjà si vous pouviez la maintenir un peu loin d'Agnhor, j'ai l'impression qu'elle est completement obnubilée par lui, et une jeune femme en fleur confond bien vite certains sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyMer 22 Fév à 15:58

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyMer 22 Fév à 17:19

*surprends la discussion, voit la tête de Monde et éclate de rire*

- hmm hahaha hmmm désolé Monde mais vous devriez voir votre tête.
Mais vous êtes tout rouge...

*se reprends en se rendant compte que tout le monde le regarde et rougi*

- euh désolé je ne voulais froisser personne
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyMer 22 Fév à 17:44

Monde a écrit:
Shocked

study Agarthas prendra Monde à part...
je suis géné Monde...Excsuez les paroles de Shoo'... en dressant un regard noir à Mulali..

J'aurais du vous en parler avant, Shoo' fait des rêves, personnellement je qualifierais celà plus de transe post traumatique.

Nous l'avons trouver il y a une lune gisant au Bosquet de l'Aile d'Argent, elle avait du tenter de s'extirper du puits de Lune... mais bon vous connaissez un peu nos sentinelles... elles ont la lame rapide et la flèche facile dans cette région...
Pour la sortir de la j'ai contrôlé son esprit.. qui était je dois le dire bien vide... hormis un cri de désespoir: celui d'une jeune enfin terrorrisée...

Ce qu'elle raconte est ce que son esprit peu assimilé, celà peut être vrai, je pense principalement à des impressions fortes, ou corromborées...
Vous étes un puissant et fort chaman Tauren, je n'en ais pas vu beaucoup d'autre au refuge, peux etre vous a t'elle assimilé à un autre puissant chaman tauren...

Maintenant de votre côté avez vous connu une jeune tauren chaman qui avait le pelage clair, pas obligatoirement blanc et qui avait combattu avec vous...
La scène racontée me semble être de libérer l'un des Anciens du Bois d'Abrefer à Grangebois...
Si c'est un de vos souvenirs... c'est peut être vous, sinon c'est qu'elle vous assimile à l'autre Chaman...

Quand au rôle d'Agnhor, je pense que son charisme sur toutes les femmes et sa stature de Prophète l'on fait assimiler à Shoo comme étant son guide spirituel... ** et semblant gêné** si d'autres sentiments ne s'y sont pas mêlés...

voilà... désolé de déranger tout le monde... humphf Embarassed euh oui bon enfin... vous m'avez compris..
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyMer 22 Fév à 19:47

Embarassed

Je ne...

Comment dire...

Jgle...

pale

A Grange...

A Grangue...

A Jranje...

confused

Oui je...

Enfin je...

Non je...

No

Arrow Exclamation

*BLAM !*

Sleep

(hrp : je ne me souviens pas de cela à Gangrebois. Si c'est le cas il faut me remémorer cela)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyMer 22 Fév à 21:04

Bonjour à tous!

*voit Monde tres pale*
Euh Monde, ca va? Que t'arrive til?

Agartas et Mulali me resumes la situation...Monde semble en avoir profité pour s'eclipser discretement et Soo est rouge de timidité...

je rigole franchement!

"Monde m'a souvent parlé des femelles et des problemes qu'elles entrainent. Ils refuse obstinement d''eprouver tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour et ne comprend rien au rituel du mariage
*Murmure* Il m'avait meme demandé pour celui de Nac et Tor, si c'etait une sorte d'invocation de la pluie...*soupir*
Il changera d'avis peut etre un jour, qui sait?"

Je me retourne vers Sooshewan et la regarde en souriant. Elle me ressemble tellement, si ce n'est son pelage...
j'ai du mal à trouver les mots comme chaque fois que je remonte dans mon passé...Par où commencer?

"Hum, tu sais les cauchemards, j'ai bien connu ca aussi...j'étais à peine plus agée que toi, il etait question d 'amour et de guerre
*mon regard se voile en y repensant*
Ne te laisse pas guider par eux, ils te troublent, je sais...mais j'ai plus souffert à vouloir les comprendre qu'autre chose."
je me retourne vers elle revenant au present...
"Les males...hum...*je rougi*..euh...ils sont nombreux et ...*perd contenance* ...ils ne vont penser qu'a te seduire , surtout Gazorg..."qu'est ce que je raconte?*...et euh...hum, bon, dans l'idee c'est simple, on t'a deja raconté l'histoire des abeilles?"
Shooshewan me fait "non" de la tete....Zut, finalement, je commence à croire que je suis la seule a conaitre cette histoire *soupir*
" Bon disons que tu es une femme, une tres jolie femme, que tu vas etre seduite, que tu vas croire aimer quelqu'un, surement le premier venu, de toute ton ame, jusqu'a ce que tu rencontres vraiment la bonne personne.
Il faut te dire que tu detiens un tresor, un merveilleux tresor en toi qu'il ne faudra livrer qu'à cette personne ...."
Un moment de silence passe, beaucoup de choses, trop de choses me reviennent en memoire...Apres un temps d'hesitation, la jeune taurenne me demande l'eternelle question.
"Comment je saurais que je l'ai trouvé?Comment le reconnaitre?"
"*souri* je ne sais pas, je suppose que tu le sentira au fond de toi. Il ne sera pas l'embleme de l'amour dont tu revais mais en meme temps il te paraitra parfait. Les esprits ne te guideront pas vers lui, bien au contraire.
Je ne pense pas que ce soit Aghnor ou Monde *murmure * Ils sont trop vieux pour toi ! Wink ....Ca t'arrivera surement au moment où tu ne t'y attends pas...*se remet à rougir*
Hum pour les details techniques, je te conseille Corrosion, elle a fait une tres bonne etude sur les couples de notre race, elle ...comment dire...pourra egalement t'enseigner quelques subtilités des autres races que nous n'avons pas l'habitude de pratiquer... Embarassed "
J'entends alors Segwarides m'appeler à l'entree du refuge.
"Euh je dois te laisser, reviens vers moi si tu as des questions" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyMer 22 Fév à 21:17

*Darkorke s'eclipse discretement pour aller chercher un endroit où il pourrait être utile, et être loin de la pièce Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Uthopya
Messager
Uthopya


Nombre de messages : 163
Description : Petite. Prêtresse du clair-obscur (40)
Date d'inscription : 25/01/2006

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyJeu 23 Fév à 5:05

Mais de quoi me mêle-je donc encore ? C’est plus fort que moi !
« votre morphologie… etc »
Bien… Parlons abeilles.
Apis mellifera carnica, caucasica, cecropia, macedonica, etc… sont des races d’une même espèce : celle des abeilles. Sans parler de la fameuse apis mellifera scutellata, dite tueuse, qui a fait la preuve que les races n’étaient pas une barrière à la procréation. Encore moins à l’amour.
Sooshewan, petite jeune fille qui deviens femme, toi qui me ressembles, qui ressembles à toutes les femmes de toutes les races, ferme les yeux et écoute avec ton cœur… et quand ton cœur battra plus fort, si fort que tu sentiras à quel point il fait partie de ton corps, alors tu pourras à nouveau ouvrir les yeux car quel que soit le corps que tu tiendras dans tes bras il contiendra le cœur qui est fait pour toi.
Et qu’importe si c’est celui d’un gnome ! Si ton bonheur est là, ne le lâche pas…
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Messager
Arawn


Nombre de messages : 159
Description : Elfe de la nuit, Druide
Date d'inscription : 13/02/2006

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyJeu 23 Fév à 10:47

*Arawn semble plongé dans ses pensés en écoutant Uthopya*

- Hmm je me demande où est Anwynn. Je vous laisse, je vais voir la
damoiselle de mon coeur.

*Quitte la pièce l'air heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Valombre
Novice
Valombre


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyJeu 23 Fév à 11:45

albino Sooshewan, complètement troublée de toutes ces attentions aura un bon moment d'hésitation...

un Gnome... je sais pas jamais vu...
Donc je dois aller voir un Gnome...
....
..
.
sa voix se fera tremblante, mais plus grave dans la sonorité:
le Gnome qui propose de dominer le monde, l'Eau est comme celle de la Ville des Morts... oui... comme la Mort elle-même...la Non-Mort...
le fléau des humains... Pourquoi une seule Elfe Réprouvée... Les Nains deviennent Noirs comme la nuit, les gnomes fous et violets...
Si je bois de cette eau, deviendrais je immortelle ? Pourrais je devenir le Fléau du Fléau... Tauren et immortelle...oui la puissance... je t'entends le Gnome... la puissance est seule Maîtresse de ce monde...


**les yeux de shoo' se revulsent un instnat**

Ah dame 'topya, euh bon alors pour les abeilles j'ai pas compris, par contre d'accord je ne dois pas manger dans le même pot de miel qu'avec un Tauren homme... c'est ca ?
(**Shoo' a l'air vraiment sérieuse**)
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyJeu 23 Fév à 12:27

* euhhhh...Ces bribes de conversations que j'entends de ci de là dans les couloirs ne sont pas pour moi...Une fois que Soo aura bien discuté de tout cela avec les femmes du Refuge, je pourrai éventuellement lui parler plus « technique » : les soins à apporter au corps, la grossesse, etc…(quoi que mes informations sur les Taurens soient très fragmentaires…) Mais pour discuter du trouble dans le cœur des jeunes filles, je préfère passer la main. * scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyJeu 23 Fév à 19:52

[Après quelques minutes, Monde semble avoir recouvré ses esprits dans un coin du refuge. Essayant de reprendre un minimum de contenance, et évitant soigneusement de croiser le regard de Sooshewan, le tauren s'adresse à Agarthas.]

Cet événement, avec un ancien... hum... je n'ai peut-être pas très bien compris... A Gangrebois ? Hum... J'étais un peu troublé quand tu m'en as parlé. Je n'arrive pas à me remémorer cela, et je crains de n'avoir pas participer... Arbrefer ? Ces élémentaires géants ? Non, je ne crois pas qu'il s'agissait de moi...

Je me suis battu contre l'un de ces géants... Il était corrompu... Pas l'un de ces nombreux élémentaires qui pullulent dans le coin, non... Plutôt un comme vous avez dans vos villes elfiques et qui vous protègent... Un énorme... Mais ce jour là j'étais seul...

Sooshewan... [Monde se met à tousser, gêné] doit confondre...

Ou alors était-ce un autre combat, parmi les esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyDim 26 Fév à 3:08

shukotai passe par hasard et une phrase retient son attention.

"comment ça y a pas d'autres puissants et beaux taurens dans le coin?
faudrait pas me prendre pour un humain moi! j'ai des cornes et des sabots! et je suis ni une succube,ni un satyre! non mais! par la chevelure feuillue e d'ordanus! grmblm"

shukotai reste songeur et repense a sa desirée taurahée...

"pfff...personne ne me reconnait en tant que tel...."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarkia
Admin
Eldarkia


Nombre de messages : 388
Description : Chamane, Taurenne, cercle 54
Date d'inscription : 15/10/2005

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyDim 26 Fév à 11:16

*rigole discretement*
Mais on t'a pas oublié shukotai,t'en fait pas Smile
Et ta "désirée" finira bien par te voir utrement que comme un ami, soit patient...

*se retourne vers Soo*
Euh pour l'histoire du pot de miel, ca ne fait pas parti de nos traditions, peut etre est ce utilisé dans les préliminaires par les nains??? Embarassed

Pour les abeilles, on ira chasser un peu ensemble, je t'expliquerai un peu plus en detail...Nous vivons dans un endroit où la nature a été preservée, il faut savoir l'observer car elle nous apprend enormement de choses sur la vie...

*murmure*
Il commence à y avoir du monde dans cette piece... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdepaix.forumgaming.fr
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyDim 26 Fév à 12:21

*sourit*

"si vous voulez voir des abeilles,allez voir en silithus^^"

eldarkia jette un regard noir a shukotai

"bon,d'accord,je me tais!"
Revenir en haut Aller en bas
Gazorg
Novice
Gazorg


Nombre de messages : 85
Description : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2006

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyDim 26 Fév à 12:26

Gazorg ayant entendu quelle bride de la conversation intervient

Pour Soo je veus bien lui expliqué deux trois petite chose, parlé de ce genre de chose ne me gène pas.

Puis voyant le regard noir de tout les membres.

J'ai dis expliqué me regardez pas comme saet puis de toute façon c'est a Soo de choisir son prefesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lentagonie
Messager



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2006

Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve EmptyMer 1 Mar à 16:44

Lentagonie, tout a la poursuite de Melkio qui avait encore décidé d'aller voir du pays, entra précipitamment dans la pièce et ignorant la foule présente, s'appliqua a plaquer le serpent au sol (ce qui n'est pas trop dur, normalement, sauf dans le cas d'Hakkar).

-"Ah-ha! Je te ti..."

La réprouvée remarqua enfin le peuplement inhabituel de la pièce.

-"...ens. Euuuh, Sires, Dames, bonjour...*devient écarlate* Je peux vous être utile?"

Son regard passa d'un Monde écarlate à un Gazorg au sourire étrange, en passant par un Darkorke qui s'esquivait sur la pointe des pieds.
Shocked
Eldarkia expliqua rapidement le sujet de la conversation a Lentagonie, quidevient de plus en plus rouge.

-" Ah, heu, c'est ce genre de problème "là". Je vois. Les vivants y sont confrontés quand ils grandissent, non? Euh, d'après ce que ma dit une Trolle de ma connaissance, il faut faire confiance a son coeur avant tout, parce que contrairement a la raison, lui ne fait jamais "d'erreur de calcul". Enfin, je n'y connait rien, je n'ai jamais eu ce genre de problème, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sooshewan.... encore un rêve Empty
MessageSujet: Re: Sooshewan.... encore un rêve   Sooshewan.... encore un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sooshewan.... encore un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser