Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katrynah

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Katrynah Empty
MessageSujet: Katrynah   Katrynah EmptyLun 20 Fév à 10:33

Ombre et lumiere..peut etre est ce les mots qui résument au mieux ma personnalité.
Il me faut du temps pour me livrer...raconter l'histoire de ma vie? je ne sais pas, elle s'ecrit chaque jour et je ne vit pas dans le passé. J'avance, je ne regarde que rarement en arriere pour me souvenir d'amis disparus ou de rencontres joyeuses.
Comme de nombreux trolls de ma génération j'ai connu la guerre, le "génocide" trolls, notre exode à Durotar. Mais chaque troll est différents et j'avoue avoir été épargné par ce conflit. Je n'ai perdu personne de ma famille à cause de cette guerre. Mes parents m'ont toujours éduqué dans un esprit de neutralité. Le bien et le mal font partie de chacun de nous. C'est pour cela que mon père m'a enseigné les rudiments de l'art chamanique. Chaque esprit est unique...
Mais des évenements tragiques ont précipité mon départ, évènements que je vous ai en partie contés.. De toute façon je n'étais plus tres appreciée dans mon village, mon savoir progressait trop vite et le chaman du village me poussait à partir de peur que je lui prenne sa place ! Nous avons donc fait nos bagages et quitté nos terres fertiles de strongleronce pour le desert de durotar. Pour eviter tout problème avec le chaman des lieux, mon père m'obliga à rentré dans la vallée des épreuves pour que devienne une combattante, car de grands dangers menacent Azeroth, il le sait, les esprits l'ont informé...
Je suis au service des esprits qui guident mes choix. Je n'hesite pas, je suis une messagere de paix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Katrynah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de katrynah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser