Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade MoonLight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aehron
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2006

Ambassade MoonLight Empty
MessageSujet: Ambassade MoonLight   Ambassade MoonLight EmptyMar 14 Fév à 4:19

Th'An Dashir ,

Je suis Lordaddenbourg Aehron.
Notre linéage de Gardien d'Elune demande un éventuel pacte d'alliance avec les Messagers De Paix.

Certains de nos membres mon rapporté votre choix de vie, il est assez proche du notre et une entente entre nos deux factions serait possible ( commerce, aide , partage d'infos , events , Missions Clan , rencontre sportive...) .

Nous sommes également ouvert à des alliances avec d'autres clans, selon le bon vouloir de notre Cercle De Vérité.

Un de nos ambassadeurs sera affecté à l'éventuelle relation si cette dernière vois le jour.

Je ne puis qu'inviter un ambassadeur de votre groupe à venir se présenter en nos terres d'alliances pour faire un pacte. Il sera bien acceuillit et nos Elites répondront au mieux à vos questions.

Saiiid Narum
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Ambassade MoonLight Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MoonLight   Ambassade MoonLight EmptyMar 14 Fév à 18:47

Aerhon, soyez le bienvenu, je ne m'attendais pas à vous voir aussi tôt !

La situation m'a été briêvement expliquée mais j'avoue ne pas en avoir appris beaucoup sur vos motivations et vos convictions.

Mais en attendant qu'un messager de l'Alliance vous contacte entrez donc, et parlez nous un peu de votre clan. Y a-t-il un endroit où nous pouvons vous joindre ? Un refuge ? Un temple ? Avez vous des batiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Aehron
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2006

Ambassade MoonLight Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MoonLight   Ambassade MoonLight EmptyJeu 16 Fév à 18:20

Th'An Dashir Conciliateur Aghnor ,

Je vous remercie de votre accueil.

L'histoire des MoonLight est longue et s'étale sur trois générations.
Je suis un membre de la seconde génération. Je comprend que bien des questions se posent et le temps de réponse et de connaissance encore bien plus.

Notre ordre est basé sur la Félicité d'Elune. Mais je pense que nos membres historiens pourront bien mieux vous décrire tout celà.

Nous pouvons accueillir votre messager en nos terres d'alliances , cette personne y aura accès une fois inscrite et son compte activé. Ne vous en faite pas , nos Gardiens veilleront à sa sécurité et le guideront aux travers de nos différents royaumes.

Nous vous y proposerons le Traité d'Elune, il sera certe que nous vous laisserons un temps de réponse sur ce traité.

Une rencontre sur les terres d'Azeroth est aussi possible , généralement nos assemblées prennent place dans l'Arc Des Ancêtres. Localisé sur le territoire de Tendrassil, a l'entrée de la capitale Elfique, Darnasus.

Ambassade MoonLight Rencontre1

Ambassade MoonLight Rencontre2

Mais dans ce lieu , il faut y paraître pure et sans armes , c'est un lieu saint pour notre Cercle De Vérité.

Je ne serais m'y rendre personnellement pour le moment mais ma plus jeune fille , Shany Lordaddenbourg peut vous y rencontrer avec deux Elites MoonLight afin de vous apprendre un peu plus sur notre histoire et autre. Votre date sera la sienne.

Saiiid Narum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade MoonLight Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MoonLight   Ambassade MoonLight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade MoonLight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser