Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le roi de Stormwind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Le roi de Stormwind Empty
MessageSujet: Le roi de Stormwind   Le roi de Stormwind EmptyJeu 9 Fév à 12:12

Le roi de Stormwind, Varian Wrynn, est parti il y a bientôt un an pour un voyage diplomatique auprès de Theramore. Il devait rencontrer Jaina Proudmoore mais il n'est jamais arrivé là-bas. Sa disparition n'a pas été remarquée de la population, et son fils de onze ans a été mis sur le trône illico.

Des enquêteurs ont discrètement suivi la piste du roi, et on cassé quelques os pour faire parler des gens qui ne voulaient pas parler. Ces gens ont confirmé que la confrérie Defias était derrière l'enlèvement du roi de Stormwind, mais qu'elle semblait agir pour le compte d'autres personnes.

Le nom de Hendel, soldat de Theramore et membre de la confrérie Defias, a été cité au cours de l'enquête, et grâce à son commandant son lieu d'affectation a été retrouvé. Il protège avec ses compagnons un groupe d'infiltrateurs de la menace d'une base de la Horde (à Mur-des-Fougères), et est dans une des tours de garde du marécage d'Âprefange.

HRP : Là on bourre la gueule de Hendel, puis Jaina arrive et le met en prison. Depuis elle l'interroge toujours, jusqu'à ce que Blizzard finisse la quête. Je pense que ça va être un coup d'Onyxia, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Le roi de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Le roi de Stormwind   Le roi de Stormwind EmptyJeu 9 Fév à 12:23

Je dois bien avouer que je faisais parti des enquêteurs qui ont brisés quelques os...Je l'aurais bien évité, mais ceux que nous avons interrogés étaient très agressifs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de Stormwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser