Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En ces jours sombres ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arawn&am
Invité




En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyLun 30 Jan à 22:58

Dans le ciel nocturne de Tanaris un observateur attentif pouvait voir une chouette s'approcher de Gadgetztan. Une fois arrivée au-dessus de la ville l'oiseau piqua directement dans l'auberge et se posa sur le comptoir devant un aubergiste légèrement surpris. Mais rapidement ce dernier aperçu la lettre que la chouette portait. Après une courte réflexion, il décida d'y jeter un oeil. Dès que la chouette fut libérée de sa missive, elle s'envola et disparu dans la nuit.
Sur l'enveloppe de la lettre on pouvait lire " A l'attention des messagers de la paix ".
L'aubergiste remis la lettre au premier " Messagers de la paix " qu'il vit rentrer au refuge.




Chers Messagers de la paix,

C'est en cette heure sombre suivant la mort inutile de Cairn Bloodhoof que nous avons décidé de vous envoyer cette lettre.

Mais avant tout laisser nous nous présenter. Nous sommes deux Elfes de la nuit, ma compagne se nomme Anwynn et moi Arawn. Nous sommes respectivement chasseur et druide du 22ème cercle.
Nous avons beaucoup entendu parler de vous et de vos idéaux qui sont la paix entre tous les peuples et la guerre contre la légion ardente.

Nous n'allons pas vous parler de notre passé dans cette lettre car il est derrière nous.
Sachez seulement que nous n'avons pas l'habitude de juger les individus selon leur race ou la voie qu'ils ont choisi mais plutôt selon leurs actes.

Nous combattons la Légion Ardente avec les ressources qui sont les nôtres et nous luttons contre la haine provoquée par les préjugés.
Nous avons entendu un jour quelqu'un dire "diviser pour mieux régner", il me semble que cela venait d'un membre de la Légion.
Pourquoi attaquer un membre de la Horde pour le simple fait qu'il traverse vos terres ? Nous faisons le jeu de notre ennemi !
Serions-nous les seuls à nous en rendre compte ?
Amis de toutes factions l'entraide, le respect et la fraternité sont nos seuls saluts.

Amis Messagers de la paix, si vous jugez que notre discours pourrait être le vôtre, nous serions honorés de faire partie des vôtres.

Que notre rêve prenne vie !

Anwynn et Arawn
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Invité




En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyMer 1 Fév à 15:35

*Se déplace dans Darnassus avec un air pensif*
- Hmm je me demande si Les Messagers de Paix ont recu notre lettre.
Ils devraient l'avoir recu en tous cas, à moins que cette pauvre chouette ne se soit perdu en chemin?

*S'arrête à la boîte au lettre mais ne trouve pas de courrier*

- Il va falloir qu'Anwynn et moi soyons patient!

*Se transforme en chat et repart vers Aastranar*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Velzen
Novice



Nombre de messages : 38
Description : Prêtre Troll, cercle 42
Date d'inscription : 07/11/2005

En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyMer 1 Fév à 15:50

Velzen, presque allongé sur les fauteuils de la salle commune, machouille amoureusement quelques yeux de crocolisques. Les chasses en Tanaris sont dures, mais la récompense est là !

Soudain, un cri retentit...

"Hiiiiii !"

En tatonnant dans ses sacs à la recherche d'un oeil, il vient de réaliser son oubli ! A son retour au refuge il y a quelques jours l'aubergiste lui avait laissé une lettre, soigneusement cachetée, à l'intension des Messagers de Paix.

Craignant les remontrances d'Aelmanda, Velzen se précipite dans les couloirs du refuge à le recherche de quelqu'un à qui la confier...
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyMer 1 Fév à 17:15

ta passion pour les yeux te perdra mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyMer 1 Fév à 20:06

Comme la faim tire le loup du bois, je sors de ma chambre, victime de l'appel de la cuisine...
Whoooooofffff, l'air est soudain chassé de mes poumons, un troll lancé en percussion à pleine vitesse, ça vous secoue un bonhomme.
Bientôt git sur le sol du couloir une bien curieuse araignée aux 8 pattes noires et bleues (HRP : en fait, je ne connais pas la couleur de ta peau, Velzen, je te laisse corriger). Je tente de m'extirper de l'amalgame, mais Velzen essaye de faire de même et nos efforts se neutralisent. Je le laisse rouler sur le côté et me redresse, l'aidant à faire de même.
"Dis moi Velzen, va-t-il falloir que je porte mon armure en permanence même en ces lieux ? Humpf !!!"
Le prêtre bredouillant me tend alors une lettre cachetée dont je romps bien vite le sceau.
"Allez, viens, on va lire ça à tête reposée devant quelque chose à grignot..... à boire, à boire..."
Nous partons vers la salle commune et une fois installés, découvrons le contenu de la missive.
"Et bien il me parait important de rencontrer ces deux personnes au plus vite, qu'en penses tu ? Le problème est que je ne vais pas pouvoir le faire moi même avant dimanche ou lundi soir... En tout état de cause, repondons leur de nous proposer un rendez vous, à Darnassus ou ailleurs"
La dessus je prend une plume et un parchemin et entreprend de répondre aux deux Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Invité




En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyJeu 2 Fév à 9:46

*Regarde sa compagne nourrir son familier. Puis se lève et va regarder le courrier.*

- Ahh enfin une réponse des Messagers de Paix.

*entreprends de lire la lettre et une fois fini, cours annoncer la nouvelle à Anwynn.*

- Les Messagers de Paix nous ont répondu ! Que dirais-tu de leur donner rendez-vous à Darnassus Dimanche soir vers 19 heures?

*Anwynn fait oui de la tête en me gratifiant d'un magnifique sourire. Je rougi en remarquant que je saute sur place comme un enfant devant une sucrerie géante*

- bon ... euh ... je vais leur envoyé notre réponse ... hihi

*Je m'empresse de rédiger une réponse que je renvoye au Messagers de Paix. Puis trouvant qu'Anwynn à l'air bien seul en train de jouer avec Orion en ce magnifique matin. je me transforme en chat et me jette dans la mêlée.*
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Invité




En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptySam 4 Fév à 19:07

*Prends sa plume d'une main tremblante.*

Chers amis des Messagers de Paix,

ma compagne et moi venons d'être témoin du massacre D'Aastranar. Nous n'avons malheureusement rien pu faire pour arrêter l'attaque contre ce village. J'ai été gravement blessé en tentant de soigner les blessés. Heureusement Anwynn et d'autres ont réussi à tuer mon agresseur. Nos coeurs sont emplis de tristesse à la vue des nombreux morts des deux camps.
Déjà les cris de vengeance résonne à Ironforge et sûrement partout dans le monde.
Tout espoir semble avoir quitter le coeur de tous nos frères quel qu'ils soient.

Nous allons essayer de calmer les esprits échauffés que nous croiserons.
En espérant que cela suffise.

Dans l'espoir de jour meilleur.

Anwynn et Arawn

*Va envoyer la lettre et part rejoindre Anwynn à Stormwind*
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyDim 5 Fév à 16:36

*Lit la lettre des deux Elfes, un sourire malheureux sur les levres, puis y répond*

Anwynn et Arawn,

Je suis triste de la tournure des evennements, et heureux de voir que la paix gagne de nouveaux defenseurs...

J'espère pouvoir vous voir dimanche soir, mais rien n'est sur... Circy sera sans doutes au rendez-vous à la tombée de la nuit, mais nous sommes peu nombreux à pouvoir être présents si tôt.

Dans l'attente de vous rencontrer...

*Murmure pour lui même en postant la lettre*
Tant de choses à faire et si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyDim 5 Fév à 16:54

Aghnor arrive au refuge le pas lourd. La nuit lui a fait du bien. Mais combien de nuits faudra-t-il ? Les messagers ne sont-ils plus convaincus par leur propre message ?

Au centre de la salle commune a été déposée une lettre. L'écriture est soignée mais hésitante. Une lettre d'Anwynn et Arawn.

"Astranaar... Oui... Astranaar a été prise pour cible..."

Aghnor se remémore cette journée. Journée funeste parmi tant d'autres. Il revoit les siens s'agiter à Ogrimmar. L'heure de la vengeance avait sonné, rien ne pouvait plus les arrêter...

"Et ce n'était qu'une diversion... Des attaques, un peu partout en Azeroth, pour éloigner l'attention de l'Alliance de Stormwind. Des massacres dont le seul but était de dépeupler la citée des Hommes..."

Aghnor pousse un long soupir en reposant la lettre.

"A ce soir, Anwynn et Arawn..."
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Invité




En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyDim 5 Fév à 19:24

*Lit la lettre puis en informe sa compagne. Prends sa plume, regarde sa compagne et entreprends de rédiger sa réponse avec un sourire plein d'espoir.*

Chers Messagers de Paix,

même si les derniers évènements ont marqué notre âme au fer rouge, vous devez savoir une chose. Hier j'ai failli perdre espoir. Mais après une longue discussion avec Héphaïsta, Circy et ma compagne, je me suis rendu compte que l'espoir ne c'était pas éteint en moi, bien au contraire.
Tout ce qui c'est passé ces derniers jours n'a fait qu'amplifier notre espoir.
Cette espoir repose en partie sur les Messagers de Paix car même après ces horreurs, vous êtes toujours unis, prêt à défendre vos idéaux et la paix. Vous êtes toujours là à essayer de faire comprendre, à ceux qui veulent voir le sang couler pour x raison, ce que sont les bien faits de la paix. Même si vous n'arrivez qu'à convaincre une âme sur cent, à nos yeux, c'est une immense victoire.

N'oublions pas qui est notre vrai et unique ennemi, si nous y arrivons alors l'espoir dans cette avenir de paix ne seras plus un rêve car nous le vivrons.

Nous serons très heureux de vous rencontrer ce soir.

Que la lumière et Elune guide vos pas

Annwyn et Arawn

*S'en va poster la lettre l'air serein et le coeur léger.*
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Invité




En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyLun 6 Fév à 22:05

*Entre dans l'auberge de Gadgetztan, trempé de sueur, encrassé par le mélange de poussière et de sang, son sang. Son périple jusqu'en ce lieu n'était pas facile loin de là. Mais Segwarides et d'autre Messagers de Paix l'avait prévenu, et il si était risqué en connaissance de cause. Toutefois il avait l'air heureux d'être arrivé jusqu'ici. L'elfe observe le mur au fond de
l'auberge, s'en approche, passe derrière la tenture puis Salut, Souris, parle et disparaît à travers le mur.*

- Par Elune quel magnifique jardin...

*L'elfe regarde le jardin tout autour de lui avec l'air d'un enfant devant le cadeaux tant attendu de grand père hiver. Soudain son visage s'assombri. Il s'avance vers le grand érable et mets un genou à terre devant cet imposant et fier arbre.*

- Grand érable, pardonne mon intrusion en ce lieu de paix, sache que mon coeur recherche cette paix autant que mon âme. Un lieu comme celui-ci, où des êtres de tous les peuples peuvent échanger leur idées, où l'amitié est palpable et où le respect mutuel flotte dans l'air comme un parfum enivrant, est pour moi la preuve que les Messagers de Paix ont réussi dans leur mission. Ici tous ce pourquoi se battent les Messagers est réel, la paix règne entre les peuples. Oui, au dehors des escarmouches font rage, parfois elles mettent le feu aux poudres comme nous a montré l'attaque sur Cairne puis sur Benedictus. Comme l'a dit Aelmanda
Citation :
Personne ne peut empêcher la lave de couler du volcan. Mais contribuons à mettre à l'abri ceux qu'elle menace, et nous aurons gagné...
à mon sens en réussissant l'exploit de faire une guilde commune les Messagers ont déjà gagné. Les Messagers représentent l'espoir de tout ceux qui croit en la paix. Et en ce qui concerne les autres qu'Elune, la lumière, les esprits et les ancêtres les protègent. Peut-être que le jour du retour de la légion ardente les assoiffés de sang ouvriront les yeux sur leurs actes. Mais j'espère qu'ils ouvriront les yeux bien avant et que la légion ne revienne jamais.
Qu'Elune nous protège tous.

*L'elfe se relève après sa prière et regarde autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Torendril
Ambassadeur



Nombre de messages : 381
Description : Eclaireur Elfe; cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyMer 8 Fév à 9:29

Bien le bonjour Arawn et Anwyn,

Comme je viens de le signaler a Agarthas et ses freres, si vous etes disponible ce dimanche , vous etes inviter a venir nous rejoindre ici :

https://messagersdepaix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=4456#4456

Torendril
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Invité




En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyMer 8 Fév à 10:18

Bonjour Torendril,

nous serons présent.

Arawn
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Invité




En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... EmptyMer 8 Fév à 13:27

Pour Jeudi je serais présent mais malheureusement sans ma compagne.
Par contre visiblement Circy et moi nous nous sommes mal compris au sujet de Gadgetztan. J'ai déjà fait le voyage jusque dans le désert de Tanaris et je suis aller voir le maître des Griffons bien avant de passer au refuge de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ces jours sombres ... Empty
MessageSujet: Re: En ces jours sombres ...   En ces jours sombres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ces jours sombres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser