Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dyaneïss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyaneïss
Invité
Dyaneïss


Nombre de messages : 2
Description : Chamane - Taurenne - cercle 60
Date d'inscription : 20/10/2005

Dyaneïss Empty
MessageSujet: Dyaneïss   Dyaneïss EmptyVen 21 Oct à 16:23

Le Soleil se lève... tout le monde dort encore sur Kalimdor...

Instant onirique, unique : Le soleil illumine mon visage et toute la Baie-Butin, réchauffant les coeurs et les Esprits.

Instant parfait aux réflexions, aux multitudes questions : D'où je viens... où je vais...

Ce dont je peux me souvenir de mon enfance nomade sont les chemins tortueux des Plaines de Mulgore où ma tribu Tauren traquait les troupeaux de Kodos. D'un père Chasseur et d'une mère Chamane, je vis le jour sous les reflets de l'étoile Orion à la 9 ème Lune de l'An moins Quatre avant l'avénement du Monde telque nous le connaissons aujourd'hui. Mes parents me donnèrent le nom de Dyaneïss.

Voyageant sans relache, combattant des patrouilles centaures qui pillaient et dévastaient les Barrens. Nous avons été contrain de nous allier aux Orcs et aux Trolls afin d'expulser, hors de nos frontières, ces être abjectes souillants notre Terre-Mère.

Lors de la bataille où mon Père tomba sous la lame acérée et sournoise d'un Voleur Centaure nommé Argaël, mon regard croisa celui de cet infame assassin, alors que celui-ci léchait avec déléctation le sang frais qui gouttait de son arme, penchait au dessus du corps inerte de l'Etre que j'admirais le plus. Ce regard noir hante encore mes nuits...
Ma mère soignant les premières lignes du champs de bataille, ne put rien faire. Après mintes combats, nous fîment l'horrible constat des nombreuses pertes, des familles décimées et des nombreux Orc-phelins.

Ces insoutenables images, la rage et le désir de tuer de mes mains propres, cet infame barbare monta en Moi.

A l'agonie de son Amour perdu, ma mère choisit notre exil dans les Plaines de Bloodhoof. Ce laissant ronger de chagrin, elle décida de me transmettre le Savoir et le Pouvoir chamaniques, le jour de mon 10 ème cercle. Elle m'expliqua que seuls les Chamanes ont la connaisance du Monde Parallèle.
Que nous sommes les intermédiaires sprirituels, les "Praticiens Sacré" qui aident à maintenir l'équilibre entre les tribus et le monde des Esprits assurant le succès de la chasse, de la pêche et des récoltes.
Notre rôle est de prévenir et de guerrir des maladies, des poisons en exerçant des incantations totémiques attirant les Esprits qui hantent les plantes, les animaux, les éléments.
Nous sommes également capable de rentrer en Transe par le jeune, en s'infligeant des souffrances volontaires, des rites, des chants et des danses autour d'un feu. La Ressurection est alors possible.

Sa voix résonne encore : "Dyaneïss... notre pouvoir est grand...Fais appel à tes sens...la Spiritualité est ta force...Ouvre ton coeur et tes pensées au-delà des limites... Je pars rejoindre ton Père dans le Tshipaï Meshkenau, le chemin des Ames... Prends soin des Notres...Ton Père serait fière de Toi...Ma Fille... Que les Esprits te protègent et te guident"
Elle s'endormit dans un soulagement, le sourir paisible.

Je ne peux pas faire le Deuil tant que l'assassin de mes parents ne soit passé par le Styx, fleuve des Enfers.

Je prends donc l'ultime décision de parcourir le Monde d'Azéroth en quete d'expérience afin d'atteindre le plus haut grade des Sorciers-Chamanes existants.

En hommage à mon père disparu, je pratique le dépecage et le travail du cuir que je vends à mes heures perdues. Je cours sur les chemins à la recherche du Savoir... le Monde est vaste... les rencontres uniques...

Je me souviens lors d'une journée ensoleilée sur la route de la Croisée et de Rachet, une annonce d'un Guerrier à la recherche de cuir.
Une simple annonce à travers les vents...est parvenu jusqu'à moi (Dyaneïss en sourit encore et reste réveuse depuis elle ne peut plus le quitter).
Seconde rencontre, un chasseur... qui me rappele mon père et avec qui je me suis associée aux Milles Pointes et qui attache une grande importance à ses familiers.
La Troisieme rencontre aux Serres-Rocheuses avec une consoeur chamane d'une adorable gentillesse...
Enfin d'un autre Guerrier prévenant, aux bourses trouées, traquant, avec nous,la Grande panthère élite à Strangleronce.

Avec ces ami(e)s, ces Frères, ces Soeurs, ces Ames soeurs... une Guilde est née : "Le Fléau des Sentinelles" dont je suis si fière... espérant toujours y voir le respect mutuel des uns et des autres.

Je pensais que seul le désir de vengeance assoife l'envie d'être sur les chemins...mais je m'apperçois que d'autres pensées m'y poussent. Je finis par vivre d'eau fraîche car la cuisine et la pêche ne me sont que de basics ressources de survie.
Je ne suis pas une Guerrière... mais une Pacifiste je n'affonte pas l'Alliance. Préte à écouter mon prochain, j'aime voir les personnes sourirent oubliants soucis et tracas... si je peux les aider, je le ferais.

Le Soleil est si haut à présent... il est temps de retrouver les miens...

Où je vais...ça je laisse le Destin en faire le choix. Mon Esprit ne peut s'empécher de prédire le Futur ce qui accable mon coeur que je n'ai plus...

Dyaneïss se lève et disperce à travers le souffle du vent frais, de la poussière de Rêves et bénie encore les Cieux de telles aventures et de telles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-astral.heavenforum.com/index.forum
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Dyaneïss Empty
MessageSujet: Re: Dyaneïss   Dyaneïss EmptyVen 21 Oct à 18:48

Je tiens à préciser que Dyaneiss est la soeur de Tshipai et une très gande amie d'Aghnor et Eldarkia.

Elle ne fait pas partie des Messagers de Paix, puisqu'elle dirige son propre clan, mais dans notre coeur, elle en est un membre attitré.

C'est pour cela que je l'ai invitée à nous rejoindre au refuge.

Cette dérogation restera ,bien sur, à titre exeptionnel.

Kelogan
Revenir en haut Aller en bas
 
Dyaneïss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser