Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lentagon
Invité




Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... Empty
MessageSujet: Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...   Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... EmptySam 28 Jan à 17:51

Je.... Hum... Bonjour...
*devient immediatement aussi rouge qu'une Réprouvée peut l'être*

Je suis navrée de vous déranger... Mais j'ai entendu dire qu'ici se réunissait les gens qui défendait la paix... Alors je suis entrée... Je suis Lentagonie, mage du 17° rang des Arts Sombres.

Je ne suis pas très forte, ni très courageuse, ni très intelligente mais je me mets au service de la Paix, car elle représente beaucoup pour moi. Mon seul ennemi est la Légion, et c'est contre elle que je lutte! Mon histoire... n'est pas très interressante... Je n'aime pas trop les démonistes, mais je ferai avec, tant qu'ils sont au service de la Paix... J'aime pecher, particulièrement le poisson déviant, et je cuisine aussi... Quoi d'autre? Ah, si, je sais coudre et depecer aussi. Donc.... voila... J'attend votre jugement...

*regarde ses pieds*

Gloire a Sylvanas!
Lentagonie.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...   Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... EmptySam 28 Jan à 23:43

*se trouble*

Hem.

Aghnoooor ? Keloogan ? Siouuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...   Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... EmptyDim 29 Jan à 2:11

Mmh, Lentagonie, ce nom me dit quelque chose.
Quoiqu'il en soit je vais m'empresser de te montrer que les idées qui circulent sur les démonistes sont erronés pour la plupart.

*Sur ce Darkorke part à la cuisine et une bonne odeur de calamar grillé se répend dans tout le refuge*
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...   Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... EmptyDim 29 Jan à 2:12

Bonsoir amie reprouvée!
Tu es la bienvenue parmi nous!
Peut etre pourions nous boire un verre ensemble demain soir vers 21h00 à orgrimmar, afin de mieux vous connaitre?
*souri en s'inclinant*
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor
Conciliateur
Aghnor


Nombre de messages : 1343
Description : Druide Tauren, cercle 55
Date d'inscription : 16/10/2005

Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...   Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... EmptyDim 29 Jan à 16:35

Lentagonie !

*sourit*

Je suis heureux de voir que votre voyage jusqu'ici s'est passé sans encombre. Pardonnez moi pour hier... les conditions n'étaient pas idéales pour faire connaissance...

Mais allons, dites nous en plus à votre sujet ! Votre histoire nous intéresse, quoique vous en pensiez. A moins que vous ne préfériez en parler ce soir à Ogrimmar, comme Kelogan le propose ?

*continue de façon à ce que Darkorke n'entende pas*
Ha oui... à quoi est due votre appréhension des démonistes au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...   Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... EmptyDim 29 Jan à 16:56

*Aghnor constate soudain avec horreur la présence d'un oeil vert qui flotte à quelques centimètres du sol à côté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Katrynah
Ambassadeur
Katrynah


Nombre de messages : 434
Description : Chaman cercle 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...   Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... EmptyLun 30 Jan à 9:58

Hihi une nouvelle recrue à epauler !
Super!
*regarde Kelogan puis rougie* oh...elle n'est pas encore parmis nous? oups je suis bien trop pressée Very Happy Bien à ce soir alors jeune réprouvé !
Les portes du refuge son toujours ouvertes aux ames de bonne volonté!

*reprend sa hache* encore quelques scorpides à tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... Empty
MessageSujet: Re: Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...   Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends ton courage à deux mains, et franchit la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la porte
» Premiers faits... premier contact
» [HRP] la 1.11 et le porte clef !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser