Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Courrier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouldon
Invité




Courrier... Empty
MessageSujet: Courrier...   Courrier... EmptySam 28 Jan à 3:40

La nuit était fraiche des les forets enneigées de Dun Morogh. Ironforge resonnait de milles murmures qui ne formaient qu'une seule et meme voix, une voix autoriatire. A quelque pas des gigantesques portes marchait, emmitouflé dans une cape vert clair, un jeune nain. Il tennait dans une de ses mains volumineuse une envellope:
Citation :
Ironforge,
Mr FouldonDark.
Messagers de paix
Chers Messagers,

Moi, Fouldondark vous envoie cette lettre dans le but d'etre admis dans votre organisation. Comme je le sais deja c'est une guilde "mixte" regroupant la Horde et l'Alliance pour les unifiers, c'est une idée que je defend totalement.
Aussi, ayant longtemps cherché le reconfort de quelques guerriers aguerris, je souhaite me joindre a vous car mon pere est mort en combattant la Legion Ardente, en combattant pour la liberté... On pouvait apercevoir une larme a cet endroit de la lettreJ'ai vecut seul durant pluseurs années jusqu'a pouvoir commencé mon apprentissage de Paladin. J'ai put me repentire de tout le mal que je voulait faire et de toute cette haine que je longtemps absorbés. Les forces lumineuses m'ont ouvert les yeux, aujourd'hui je vois un monde corompue qui a grand besoin de gens comme vous...
Avec admiration.......

Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Courrier... Empty
MessageSujet: Re: Courrier...   Courrier... EmptySam 28 Jan à 12:10

Bonjour sire nain,

Nous ne méritons pas vraiment l'admiration, et vous devez faire attention à ne pas laisser vos espoirs de gloire prendre le dessus, car vous en aurez peu à nos cotés. D'autres luttent aussi contre la légion ardente, de façon certes moins logique mais plus grisante à court terme.

C'est pour ma part avec joie que j'accueillerai un nouveau novice dans notre ordre. Présentez-vous à la guilde et demandez Aelmanda, Torendril ou Kellnaw (ou Sigmalion, mais il est à la retraite et vous avez peu de chance de le voir). Ils ont la possibilité de vous intégrer, et alors vous pourrez aller frapper à la porte d'Aghnor pour vous installer dans une des chambres du refuge, si vous le souhaitez. Juste par curiosité, seriez-vous un guerrier ? Les désirs de paix ne sont pas très répandus dans cette classe, mais ils comprennent la nécessité de lutter contre la Légion Ardente et les autres menaces de ce monde.

Seg se gratte la tête : sept novices en une semaine, il allait falloir faire construire d'autres chambres rapidement, même si on forçait les cinq soeurs à partager la même.
Revenir en haut Aller en bas
fouldon
Invité




Courrier... Empty
MessageSujet: Re: Courrier...   Courrier... EmptySam 28 Jan à 12:15

J'ai bien compris, la gloire n'est pas ce que je recherche. Je suis un Paladin repentit comme je vous l'ai dit et je croit en la paix et ses bienfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Courrier... Empty
MessageSujet: Re: Courrier...   Courrier... EmptySam 28 Jan à 14:03

*kelogan arrive, un verre de lait à la main*
Bienvenue à toi, ami nain !
Nous sommes heureux de vous avoir à nos cotés et j'espere bientot pouvoir chasser avec vous!

*se retourne vers Seg*
Nous devrions utiliser le batiment d'entrainement et aussi ta salle de reserve d'arme...Ca libererait au moins 4 ou 5 chambres!

*murmure à Seg*
Tu crois qu'il sait brasser la biere?
Revenir en haut Aller en bas
Fouldon_
Invité




Courrier... Empty
MessageSujet: Re: Courrier...   Courrier... EmptySam 28 Jan à 14:21

Fouldon sourit timidement
-Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Courrier... Empty
MessageSujet: Re: Courrier...   Courrier... EmptySam 28 Jan à 23:40

Ma réserve d'armures ! Et je préfererai me mettre un lit de camp dedans que de la libérer ! Une bonne vieille armure en thorium, il n'y a que ça de vrai pour faire méditer, enfin !

*regarde les autres candidatures récentes*
Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier... Empty
MessageSujet: Re: Courrier...   Courrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Demandes d'intégration à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser