Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kharynia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kharynia
Diplomate
Kharynia


Nombre de messages : 17
Description : Grande Prêtresse troll (cercle 60)
Date d'inscription : 20/10/2005

Kharynia Empty
MessageSujet: Kharynia   Kharynia EmptyJeu 20 Oct à 17:11

Je me souviens encore un peu de l'époque où j'étais encore adolescente. Nous subissions les conflits entre tribus et l'arrivée des humains à Stranglethorn n'allait pas arranger les choses... Nous devions constamment bouger sous peine de nous faire surprendre. Un jour, alors que nous nous déplacions d'un refuge à un autre, nous sommes tombés dans une embuscade tendue par des humains. Mes parents et amis tombèrent sous leurs coups, me laissant à leur merci. Je n'avais pas le temps de pleurer leurs morts que les assassins s'approchèrent de moi. Pourtant, j'allais survivre...


Des trolls surgis de nullepart se débarrassèrent des humains. Je compris vite qu'ils n'étaient pas des Darkspears. Ils faisaient partie des Gurubashis, une tribu puissante en Stranglethorn qui d'ailleurs était en conflit avec la nôtre. Je pensais être vouée au sacrifice ou à être maintenue en otage mais le chaman Gasdril qui semblait diriger le groupe en décida autrement.

Je suis devenue sa servante, m'occupant de tâches de domestique principalement. Mais il était exigeant et me demandait d'aller plus vite. Voyant que je ne pouvais pas suivre le rythme, un jour il s'énerva. Ma mort aurait été inévitable sans une intervention inattendue...


Raliah, jeune prêtresse Gurubashi, prit ma défense et s'opposa à Gasdril. Plus que ça, elle voulait faire de moi sa disciple, ce qui me surprit. Mais trop heureuse de ne plus subir la colère de Gasdril, j'acceptai d'être sous la tutelle de la prêtresse.

J'appris vite la voie mystique et spirituelle des prêtres et Raliah ne manqua pas de le signaler. J'avais eu beaucoup d'appréhension au début mais je découvris qu'elle était très gentille, altruiste et serviable. Quelques années plus tard, elle me parla d'un doute sur la tribu. Elle sentait quelquechose d'anormal et voulait s'en aller, m'emportant avec elle. Je lui proposai de venir chez les Darkspears...


Contre toute attente, elle n'eut aucune objection et me faisait entièrement confiance. Nous devions donc nous échapper de Zul'Gurub d'une manière ou d'une autre. Tous les soirs, nous allions au poste de garde discuter avec les patrouilleurs qui s'ennuyaient souvent. Nous avons pu ainsi en faire des amis. Le charisme de Raliah était tout simplement éblouissant. Elle leur confia ses doutes quand elle fut sûre qu'ils éyaient de confiance. Finalement, nous allions nous échapper ensemble. Mais le soir où nous avions projeté de partir, Gasdril et son groupe longeaient le chemin qui menait à la sortie. Pour une raison qui m'échappe encore, nos amis patrouilleurs se jetèrent sur les hommes de Gasdril, nous hurlant de fuir...


Raliah et moi courâmes de toutes nos forces, laissant les gardes s'occuper des hommes de Gasdril tandis que ce dernier s'était lancé à notre poursuite. Il faisait nuit et il était difficile de voir dans la jungle. Au bout d'un moment, on n'entendait plus que nos pas. Nous nous arrêtâmes pour reprendre notre souffle, c'était une erreur. Gasdril ne tarda pas à nous trouver. Il me frappa très fort, me laissant étourdie au sol. Je ne pouvais que regarder ce qui se passait : Raliah allait confronter mon ancien maître. Le chaman déferla les esprits sur ma tutrice qui se défendait avec les forces mystiques. Aucun ne semblait prendre l'avantage quand Gasdril lança un éclair qui toucha Raliah de plein fouet...


Nous étions à terre, à la merci du chaman. Je croyais que le destin m'avait finalement rattrapé mais une fois de plus quelquechose arriva. D'autres trolls arrivèrent et j'en reconnus un : c'était Vol'jin, fils de Sen'jin, le dirigeant des Darkspears à cette époque. Pour je ne sais quelle raison, Gasdril fuit et on ne le vit plus. Mais j'étais tourmentée par le sacrifice de nos amis gardes... Raliah me consola. Vol'jin m'expliqua aussi que c'était leur décision de se jeter sur les hommes de Gasdril, que je ne devais pas me laisser abattre par ça. Malgré son allure guerrière et un peu vulgaire, je fis confiance à ses mots et à vrai dire, mon coeur d'adolescente chavira pour la première fois mais c'est une autre histoire...



extrait du journal de Kharynia
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser