Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elle est revenue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uthopya
Invité




Elle est revenue... Empty
MessageSujet: Elle est revenue...   Elle est revenue... EmptyLun 9 Jan à 16:53

Elle est revenue…
Quelle présomption, en effet, que de déléguer à d’autres –tout en les louant- la charge de défendre ses idées !
Peut-être est-ce un trop long passé militant à l’ombre du « grand arbre » et de sa « force tranquille » qui me retenait encore de franchir le pas… Je vais le faire. Je vais porter avec fierté -si vous le voulez bien- cet étendard flottant au dessus de ma tête « Messagers de paix », puisqu’aussi bien c’est ce que je veux être.
Mais qui suis-je ? Le sais-je, au moins ?
Pas une elfe comme vous aviez l’air de le penser… pourquoi ? Parce que comme disait un poète ancien « Puisque vous êtes beau, vous êtes bon sans doute… ». Non, je ne suis pas une elfe. Je ne suis pas assez belle…pas assez bonne non plus, peut-être…
Une humaine ? Pas plus. L’une de mes sœurs l’est. Héphaïsta, guerrière sans grande conviction, 37 ans, longe les montagnes à la recherche de filons de métal et forge des armes pour toute la fratrie.
Gnome alors ? Prométhéa est gnome. Voleuse par nécessité –pour pouvoir ouvrir les coffres- elle vient de fêter ses 32 ans et bat la campagne à la recherche d’herbes médicinales pour nous confectionner toute sorte de potions.
Que reste-t-il ? Naine. Eh oui. Nous sommes trois.
Les deux grandes sont chasseresses. Aarthémis, 40 ans, traque à regret les si beaux animaux de nos forêts et transforme leur peau en armures de qualité. Minoucheth, l’aînée, 46 ans (déjà !) est couturière et ingénieur. Son besoin constant de tissu l’oblige à des carnages qui la font souffrir. C’est un peu ma faute… elle doit m’habiller au mieux.
Car je suis prêtresse, moi, Uthopya, 30 ans. Je fais la cuisine pour toute la famille et j’enchante tout ce que je peux, gratuitement - toujours. Au demeurant je travaille beaucoup. Si mes sœurs travaillent pour moi, je travaille pour les habitants de ce monde. J’accepte toutes les demandes d’aide de ces flemmards, méthodiquement… je commence à être plutôt bien vue par tous les camps *sourire*…
Sans oublier notre très chère benjamine, Yoa, tauren, 12 ans à peine et qui n’a pas très envie de grandir. Elle préfèrerait se prélasser sur les prairies d’Ashenvale ou –faute de trains- regarder passer les bateaux à Menethil ou Auberdine, près de nous… Comme c’est impossible, elle se contente de regarder brouter les zévras sur la plaine immense des Tarides où son regard porte à l’infini… elle rêve… et elle nous sert parfois d’interprète.
Voilà. Vous connaissez tout le monde. Nous avançons soudées, nous entraidant sans cesse, à des rythmes divers selon les besoins de la collectivité. Vous ne nous verrez jamais ensemble mais nous sommes les cinq doigts d’une même main laborieuse… Non, je n’oublie pas Yoa ! Elle est notre sixième sens, le doigt pointé en permanence sur notre conscience commune…
Alors, si vous voulez de moi… de nous… c’est avec plaisir que nous vous rejoindrons.

Uthopya
___________
I have a dream...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Elle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Elle est revenue...   Elle est revenue... EmptyLun 9 Jan à 17:08

Voilà une fratrie (enfin, plutôt une sororité) comme je les aime ! Variée, tolérante, ouverte...Je serais ravi de voir en chair et en os quelques-une de ces soeurs. Alors, mettons nous d'accord et rencontrons-nous (en plus, Uthopya, je serais très curieux de discuter un peu "chiffon" avec vous, je veux dire par là sacerdoce, dogme et rituels...)

[HRP Je précise que pour cette semaine, cela coincera pour moi : je ne serai là que ce soir et sans doute jeudi soir, et a priori vous ne me verrez pas ce week-end /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

Elle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Elle est revenue...   Elle est revenue... EmptyMer 11 Jan à 18:39

Bienvenue à vous toutes, Kellnaw a parfaitement exprimé notre resenti à tous !
Convenons dès à présent d'une date pour nous rencontrer et valider cette demande...

[HRP : je ne suis pas là avant lundi soir, donc n'hésitez pas à faire sans moi, Kell, Tor et Sig, vous avez la possibilité de faire cette intégration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Elle est revenue...   Elle est revenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est revenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser