Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fédération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[OdZ]Sao
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Fédération   Fédération EmptyJeu 5 Jan à 13:12

Bonjour à vous messagers de paix !
Je suis Saorih, maîtresse de guilde de l'Ordre du Zodiaque.
Merci tout d'abord pour l'invitation pour votre petite fête du jour de l'an et merci encore à Segwarides pour son présent.
Il m'a dit qu'étant seul guerrier de la guilde, il était beaucoup sollicité. Il m'a proposé de parfois le remplacer car il sait que je suis demandeuse de sortie en instance, et vu que nous nous connaissons, je pense qu'il doit avoir confiance en moi.
J'offre donc mes services de guerrière pour partir en instance quand vous le voulez, mais je ne suis disponible que le week end.
Il m'a parlé aussi d'un rapprochement entre nos 2 guildes, eh bien sachez que ma guilde fait partie d'une fédération de 3 guildes regroupant les Ecarlates, le Duché d'Aarkonie et l'ORdre du Zodiaque. Ce que je vous propose, est de postuler au sein de la fédération. Cette dernière est toute nouvelle donc encore en construction masi à pour but de rassembler le plus grand nombre de cercle 60 et ainsi d'apprendre à combattre ensemble pour pouvoir s'attaquer aux très grosses instances.
Voici les quartiers de la fédération : http://fed.yrub.com
En espèrant vous croiser très bientot, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 5 Jan à 13:31

Bonjour Saorih,

Merci de ta réponse si rapide. Ce n'est pas que ça me gêne d'accompagner mes amis dans des instances, mais j'ai effectivement du mal à tenir le rythme plusieurs fois par semaine (cette semaine nous sommes descendus dans les profondeurs de Blackrock mardi et on risque de recommencer soit vendredi soit ce week-end), alors si tu es volontaire, je me suis dit que ce serait bien de tenter le coup.

ps : je n'irai dans aucune confédération avec des Aarkoniens (c'est mon ancienne guilde et je n'ai aucune envie d'en revoir certains, qui dirigent la guilde à l'heure actuelle), mais si vous avez besoin d'autres messagers pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 5 Jan à 13:35

Ok aucun problème pour moi, j'ai en plus besoin d'aller aux profondeurs de Blackrock !
Je suis celle qu'il vous faut alors Wink .
Pour la fédération, cela est fort dommage ! Moi soit, c'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 5 Jan à 13:40

Bonjour Saorih.

Merci infiniment d'une part d'accepter de nous épauler dans nos missions, et d'autre part de faire cette proposition à notre Guilde. L'adhésion à votre Fédération est l'objet d'une discussion entre nos membres, et vous serez bien sur informée de son résultat.

Comme je fais parti de ceux qui doivent descendre dans les Profondeurs, j'ai bon espoir de vous croiser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération EmptyJeu 5 Jan à 19:03

Ah, j'oubliais, ma Dame : si jamais vous avez besoin lors de vos expéditions, d'un prêtre guérisseur, et que je suis libre, n'hésitez pas à me faire signe : je serais ravi, à titre personnel, de vous aider vous et les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Empty
MessageSujet: Re: Fédération   Fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: L'auberge de Gadgetzan :: Messages diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser