Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le toit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habe
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

le toit Empty
MessageSujet: le toit   le toit EmptySam 31 Déc à 15:12

"hihih,il fait chaud ici!"

habe avance dans le refuge,jusqu'a tomber sur un grand couloir,parsemé de diverses portes. Un petit panneau est accroché a l'entrée.

chambres du refuge

"hihihi des chambres! et si je m'installait ici?"
se dit habe en ouvrant une porte. deux hamacs etaient a l'interieur,et une armoire pleine y était fixée.
"mince hihi c'est pris!"
il avança de cette maniere pour toutes les portes,et a la fin,aucune ne lui plaisait. il s'assit sur la chaise de la chambre dans laquelle il était,puis réfléchit en regardant le plafond.
une idée lui vint.
"hihihi pas de chambre libre? je vais en fabriquer une!"
habe monta sur la chaise,fixa une petite chose rouge sur le plafond

"hihi"

BOUM! une explosion se fit entendre dans tout le refuge. habe,content de lui, jugea le trou dans le plafond assez grand,et alla chercher dans l'atelier des planches de bois ,un marteau et des clous,et diverses choses:
de la paille,du fil,des cornes,des os,et pleins d'autres choses inutiles,mais qui faisaient bonne impression.

a la fin de l'apres midi,le trou etait rebouché par une trappe qui donnait sur le toit,ou habe avait tant bien que mal construit une superbe mezzanine dans le style troll,sans oublier d'avoir rajouté quelques plantes pour faire réaliste.

d'ici,on avait grande vue sur le desert . Habe n'aimait pas trop,et se dit qu'il préférait la mer.alors il alla chercher d'autres planches et d'autres clous. au debut de la soirée,on le vit apporter des seaux d'eau,et disparaitre dans le plafond.
il vait créé sur le toit en une seule journée une merveilleuse tour,avec des hamacs,une petite table, une comode,ainsi qu'une grande terrasse sur laquelle tronait une petite marre entourée de plantes,et diverses cornes et trophés etaient fixés sur la rambarde pour que les gens ne tombent pas.

"hihi c'est chouette! je vais prevenir mes amis!"

et il partit hurler dans le refuge a qui voulait bien l'entendre qu'il avait créé une maisonnette sur le toit.


[hrp: habe est tres ingenieux et habile,mais il a un vocabulaire simple du fait qu'il n'a presque pas parlé durant sa vie comme esclave a la kapitalrisk.Il est sociable, et ne comprends pas la guerre,du fait que si il ya plusieurs races,il vaut mieux tous leurs apprendre se qu'on aime plutot que les taper!


petit dico de vocabulaire:

gnome:toupetit
nain:petit
humain:zom
elfe:nelf
orc:peau-verte
troll:troll!
mortvivant:air éprouvé
tauren:vache(c'est pas une mechanceté,vous etes prevenus)]
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptySam 31 Déc à 17:36

Je dors tranquillement dans mon hamac quand je sens un goutte tomber sur mon nez....
Tiens, il pleut, me disje à moitier endormi...
"ploc", une seconde goutte...foide en plus...Je me decide à ouvrir un oeil devant cet etat de fait, je suis dans ma chambre, il n'est pas censé y pleuvoir. A moins que Monde n'ait dansé par là pour invoquer quelques esprits raleurs....
Je remarque alors une fissure dans le plafond
"ploc" Une nouvelle goutte, dans l'oeil gauche cette fois.
"GRUMPH" ...je me leve de forte mauvaise humeur, on est censé habiter le désert où ce style de probleme ne doit pas arriver.
A mon grand etonnement, il faut effectivement un soleil magnifique dehors...D'où vient cette eau?
Je me decide à monter sur le toit , où je decouve avec stupéfaction une cabanne dans le pur style traditionnel troll. Attaché à celle ci une terrasse avec une sorte de bassin, qui, en y regardant de plus pres, est juste au dessus de ma chambre.
Qui a bien pu construire ca là?
Avec horreur, je découvre alors une tete par terre, entre la commode et la petite table, qui semble me lancer un regard glacial...
(quelqu'un qui sort de la trappe donc, mais je ne vois pas celle ci...)
Je reste pétrifié de peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptyDim 1 Jan à 17:54

Mais ? MAIS ? Quelles sont ces structures sur le toit du Refuge ?????
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptyDim 1 Jan à 22:22

Regardant la maison de dehors, Seg n'en revient pas.

Faudra aller visiter ce chateau dans les nuages. Mais le type qui dors la haut va tomber en dormant, c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptyDim 1 Jan à 23:42

Ah, Feralas, la douce forêt, ses calmes bosquets où l'on entend chanter l'Ogre mutin et où volette la Harpie de fleur en fleur...
"Bon sang, pas faché de rentrer !!!
Mais, qu'est ce que c'est là, sur le toit ? Et comment ça tient ? Tsss, qui a encore inventé quoi ? Inventé ? Inventé... Architecture trolle... Ils se tenaient tranquilles ces derniers temps, j'aurais du me douter qu'ils nous en préparaient une belle !!!"

Sur ce, Ael entre dans le refuge.

"KAPISTO, KELOGAN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptyLun 2 Jan à 12:04

je manque de tomber à la renverse sous les cris d'Aelmanda!
Bon sang, ces humains ne comprendront ils jamais que nous avons des oreilles fragiles!!! grrrrr
Je me penche au dessus de la barriere (où pend du poisson fumé...tiens il a bon gout ce troll...) :
"QU'EST CE QUI T'ARRIVE AELMANDA? oh et puis zut,tu n'as qu'a monter pour parler ,ca sera plus simple!"
sur ce je m'installe sur une chaise et attend mon ami humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptyLun 2 Jan à 13:18

Ael monte l'escalier quatre à quatre pour rejoindre le dernier étage, et ne trouvant pas d'échelle permettant de monter sur le toit, passe par une fenêtre. De là, en prenant appui sur le rebord, il se hisse au niveau de la cabane...
"Qu'est ce que vous nous avez encore pondu là ? C'est solide au moins votre truc ?" demande le guerrier en secouant la rambarde...
Revenir en haut Aller en bas
Habe
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptyLun 2 Jan à 14:00

la trappe s'ouvre dans le sol et habe en sort joyeusement, avec des explosifs et divers couteaux,lames et aussi quelques babioles,et les pose dans un coin.

"hihihi salut!" lache t'il avec detachement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptyLun 2 Jan à 15:34

Je regarde Ael avec assez d'etonnement, quelle drole d'idee d'etre passé par là...Enfin, meme si moi aussi je n''ai pas vu la trappe, il y a des methodes pour acceder au toit plus simples....

Je donne un coup de main a ael pour passer la rambarde, puis me retourne vers habe et tout son attirail de terroriste!

"Euh, bonjour Habe!...
*lance un regard accusateur vers Ael qui pense que tout est toujours de ma faute! Na!*
C'est toi qui a construit tout ca?
Pourquoi ne pas avoir pris une chambre tout simplement?"
Et surtout quelle idee d'avoir construit une picsine au dessus de MA chambre!"


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmanda
Conciliateur
Aelmanda


Nombre de messages : 995
Description : Guerrier humain Cercle 60
Date d'inscription : 17/10/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptyLun 2 Jan à 16:57

"Oh, bonjour Habe, comment vas-tu ?"

*chuchote*

"Heu Kelogan, je pensais que, enfin bref... Je te demande de m'excuser de t'avoir accusé à tort..."

Puis à haute voix

"Oui, quelle étrange idée, Habe, tu es claustrophobe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Habe
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit EmptyLun 2 Jan à 21:34

"hihihi bien sur que non! mais,si j'ai construit ça,c'est parce que tout le monde pourra y venir! on voit le ciel et la terre en meme temps,on voit de loin nos amis qui rentrent de mission!"


habe regarde kelogan...

"hihihi desolé,je cours reparer les fuites!"

utilisant sa technique de sprint,il partit en un eclair ,emportant son marteau,des planches de bois et de fer,ainsi que des clous,et des coups sourds se firent entenre dans la chambre de kapisto et kelogan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le toit Empty
MessageSujet: Re: le toit   le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une place sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser