Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les organisations maléfiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les organisations maléfiques Empty
MessageSujet: Les organisations maléfiques   Les organisations maléfiques EmptyLun 5 Déc à 18:07

Mes amis,

plus j'explore et je découvre Azeroth, plus je suis effaré par le nombre et la puissance d'organisations maléfiques menant des complots de grandes envergures. Je ne parle pas là de brigands isolés, et de troupes de maraudeurs Ogres en quête de butin : non je veux parler de groupes organisés, ayant des intérêts et des pions dans plusieurs régions, et qui représentent à eux seuls une menace réelle.

Comme il s'agit de ne pas se voiler la face, et de connaître ce que nous sommes susceptibles d'affronter, je propose que nous dressions une liste, en quelques mots, de ces menaces que nous avons croisés. Je commence, n'hésitez pas à compléter la liste et à faire part de vos expériences personnelles. N'hésitez pas non plus à dire si vous connaissez des connections entre ces organisations maléfiques.

N.B. Je ne cite pas ci-dessous les quatres dragons verts pervertis qui ont surgis récemment du Rève Emeraude (je connais la localisation de 3 d'entre eux : le Darkshire, les Hinterlands, et Feralas ; ou se trouve le quatrième ?), car je ne connais pas de plan d'ensemble derrière leur apparition (néanmoins, le fait qu'ils soient apparus tous les quatre en même temps laisse craindre un menace d'envergure...avez-vous appris quelque chose ?)

    La Légion Ardente, ennemie de toute vie, et son pion le plus puissant, le Fléau.

    La Confrérie Défias, cette organisation mafieuse humaine qui recherche l'effondrement des royaumes humains

    Les nains Dark Iron, qui semblent se répandre partout sur le continent de l'Est et qui seraient maintenant inféodés à l'antique seigneur élémentaire du Feu, Ragnaros

    Les tribus trolles nostalgiques de leur antique Empire du continent de l'Est, qui s'agitent dans les ruines et qui n'hésitent pas à essayer de faire revenir Hakkar, leur dieu sanglant

    Les orques Blackrock, dont mes dernières informations me laissent à penser qu'ils seraient manipulés par l'Aile Noire.

    Les mystérieux insectes Silithides, qui creusent leurs ruches sur tout le
    continent de Kalimdor, et les mystérieuses puissances qui les contrôlent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

Les organisations maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Les organisations maléfiques   Les organisations maléfiques EmptyLun 5 Déc à 18:23

Je ne connais pas les interactions entre tous les groupe mais je sais qu'il existe une super-organisation appelé le conseil des ombres qui dirige differantes organisations maléfiques comme la lame ardante. Je pense aussi que les gobelins de la KapitalRisk peuvent êtres ajoutés à la liste des puissances "maléfiques" ou du moins "nuisible".
Revenir en haut Aller en bas
Kharynia
Diplomate
Kharynia


Nombre de messages : 17
Description : Grande Prêtresse troll (cercle 60)
Date d'inscription : 20/10/2005

Les organisations maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Les organisations maléfiques   Les organisations maléfiques EmptyLun 5 Déc à 20:28

Hakkar... Je sais des choses là-dessus mais je ne préfère pas en parler..

*se remémore des évènements passés*

Pour ce qui est des Gurubashis, ils ont toujours voulu retrouver leur puissance, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Les organisations maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Les organisations maléfiques   Les organisations maléfiques EmptyMar 6 Déc à 11:45

Le 4ème dragon se trouve à Ashenvale. Vous savez la zone où vous n'avez pas pu faire plus de 3 mètres lorsque vous êtiez du 25ème cercle... Sinon c'est que vous n'avez pas assez exploré ! (Au nord est du camp des Satyres).

Quant à ces organisations, faut-il ajouter le Totem Sinistre ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait plutôt d'une faction Taurenne qui renie la politique de Cairne, mais qui ne cherche pas réellement la "puissance".
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Les organisations maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Les organisations maléfiques   Les organisations maléfiques EmptyMar 6 Déc à 12:40

Je ne peux parler vraiment que des organisations humaines "perverties" (car seule la Légion Ardente est vraiment mauvaise), ce sont celles que je connais le mieux.

Il y a d'abord la confrérie Defias, comme l'a dit Kellnaw. Ces brigands se cont formés à partir de cadres de la guilde des maîtres maçons de Stormwind. Ces derniers ont reconstruit la cité de Stormwind (dont le nom complet mais moins pratique est New Stormwind) après sa destruction par la Horde il y a une trentaine d'années. Mais là, d'après ce que j'ai compris, les maitres maçons ont exigé d'être payé pour leurs efforts (et très cher je crois, un million de pièces d'or il me semble) et les nobles ont refusé de payer, proposant en échange des places dans l'administration royale. La plupart des maîtres maçons se sont alors rebellés contre New Stormwind, s'estimant volés, et ils ont pris le nom de confrérie Defias.

Mais depuis quelques temps les maîtres maçons, qui étaient certes des hors-la-loi mais dont les idéaux étaient nobles à l'origine, ont été rejoints par un grand nombre d'assassins et de voleurs en tout genre (des contrebandiers et des pirates en particulier). Ils mènent une guerilla contre New Stormwind et l'organisation s'est transformée en une simple guilde de brigands. Ils mènent leurs opérations depuis les marches de l'ouest, mais on en trouve un certain nombre dans la forêt d'Elwynn, attention pour ceux qui viendront à la foire de Sombrelune.

Il y a ensuite le Syndicat, un autre groupe d'humains rebelles, mais à l'origine complètement différente. Il s'agit d'anciens nobles du royaume d'Alterac, un des descendant de l'empire primordial des humains, Arathor. A l'origine ils n'étaient pas vraiment malfaisants, mais ce sont depuis leur fondation des ennemis de l'Alliance. En effet, le Seigneur Perenolde, dernier roi d'Alterac, a signé un traité de paix avec la Horde au cours de la deuxième guerre. Ainsi il a trahi l'Alliance, et une fois la guerre finie, Altérac a été rayée de la carte. Les nobles d'Altérac, chassés, veulent retrouver leurs terres (bien qu'ils soient prêts à tout pour ça, ce qui en fait des gens peu recommandables), et comme les Defias au sud, ils se sont alliés avec des vermines pour y arriver.

Le Syndicat est très présent dans les contreforts d'Hillsbrad, car il a été chassé des ruines d'Altérac par des Ogres. Il représente une force à prendre en considération quand on voyage dans cette région. Ennemis de l'Alliance, ils ont attaqué Stromgarde, et en détiennent la plus grande partie à présent. Ce ne sont pas non plus des amis de la Horde, ils sont à considérer comme des égoïstes, rendus tels par les ravages de la guerre entre Alliance et Horde. Ce ne sont cependant plus du tout des partisans de la paix, attention.

Il y a aussi un groupe que je connais plus mal que les autres, principalement rassemblé dans le village de Pyrewood, dans la forêt des pins argentés. Ces gens sont des rescapés de l'invasion de Lordaeron par le Fléau. Pour se défendre efficacement contre les morts vivants, ils ont fait appel à l'archimage Arugal, un membre du Kirin Tor, l'organisation des mages des royaumes de l'est. Je ne sais exactement comment ça s'est fait, mais ces gens sont à présent des hommes loups (Arugal a probablement eu recours à la race des worgen, des créatures d'un autre plan, dont on peut voir la forme pervertie dans le bois de la pénombre), hostiles à toute forme de vie et particulièrement puissants quand la nuit tombe. C'est ainsi que ces gens ont pu résister au Fléau, mais au prix d'une partie de leur humanité. Ils ne quittent pas leur village, donc on ne risque pas trop de les rencontrer, mais parfois certains aventuriers ont besoin de se rendre au donjon d'Ombrecroc, la demeure d'Arugal, qui se trouve juste à coté.

Plus au Nord encore, il y a la Croisade Ecarlate, qui constitue un des derniers bastions de résistance des habitants de Lordaeron. A l'origine les fondateurs de cet ordre militaire étaient des membres des chevaliers de la main d'argent, les paladins menés par Uther Lightbringer, ou des personnes proches. Ils ont fondé la Croisade Ecarlate pour chasser les morts vivants de leur pays, et reprendre leurs terres. A la différence du Syndicat, dont les objectifs sont presque les mêmes, il y a très peu de nobles dans la Croisade Ecarlate. Des paladins, des prêtres, et une foule de réfugiés, survivants du Fléau. Tous ont en commun la haine des morts vivants, et cette haine les autorise selon eux à détruire tous les morts vivants qu'ils croisent, et même des humains suspectés d'être des morts vivants ou des serviteurs des morts vivants.

Comme pour la plupart des autres organisations humaines perverties, la Croisade Ecarlate était nobles à l'origine, mais pour parvenir à leurs objectifs les Croisés se sont alliés à n'importe qui, et maintenant ils sont aussi dangereux pour tout le monde. Certains de leurs membres sont parfaitement fréquentables mais la plupart sont des fanatiques qu'il vaut mieux éviter. Ils sont principalement présents dans les anciennes provinces de Lordaeron (plaines de Tirisfal et Maleterres, est et ouest) et possèdent trois centres : le monastère écarlate dans les plaines de Tirisfal, Hearthglen dans les Maleterres de l'ouest et la main de Tyr dans les Maleterres de l'est. Ils se sont également rendus maitres d'une partie de Stratholme, dans les Maleterres de l'est. De toutes les organisations humaines perverties, c'est à ma connaissance la seule qui ait conservé ses objectifs.

J'ai entendu parler des fantômes de Karazhan, la demeure de Medivh, dans la passe de Deuillevent, mais je ne sais pas si on peut les considérer comme humains. Et j'ai vu aussi des déserteurs de Theramore dans les marais au nord de leur ville. Ce sont des membres de l'expedition de Jaina Proudmoore, qui ont lutté aux cotés de la Horde contre la Légion Ardente, mais je ne suis pas arrivé à cerner la raison de leur désertion. Peut-être sont-ils furieux que la Horde ait massacré les marins de l'Alliance après la défaite de la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Monde
Diplomate
Monde


Nombre de messages : 173
Description : Tauren Chaman du 58ème cercle
Date d'inscription : 21/10/2005

Les organisations maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Les organisations maléfiques   Les organisations maléfiques EmptyMar 6 Déc à 15:53

J'ai vu ces fantômes près de la Tour de Medivh. Et on ne peut certainement pas les qualifier d'humains. Je suis d'ailleurs monté tout en haut de cette tour, avant qu'une épaisse grille ne me barre le passage. Je pense que le jour où elle s'ouvrira, de nouvelles choses seront à explorer.

De même, au nord des Malterres, la route est barrée par un éboulement de rochers et d'arbres gigantesques. Avez-vous vu des ouvriers travailler au déblaiement ? Là aussi, le jour où cette route sera dégagée, de nouvelles terres s'ouvriront à nous.

Quant aux déseteurs de Thréamore, je les ai vu abattre l'un des leurs alors qu'il allait me confier ce qu'il s'était passé dans une auberge brûlée du marais de lamentations. J'aurais tendance à me méfier d'eux... même si je faisais partie de l'Alliance. Ils ont des choses à cacher, de toute évidence... et parlent l'orc pour certains d'entre-eux !
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides
Messager
Segwarides


Nombre de messages : 775
Description : Humain, Gladiateur (60ème cercle)
Date d'inscription : 01/11/2005

Les organisations maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Les organisations maléfiques   Les organisations maléfiques EmptyDim 23 Avr à 13:11

J'ai découvert il y a peu de temps que le Syndicat était infiltré par une secte appelée la veille d'Argus (ou au minimum qu'ils s'était alliés avec elle). D'après Thrall, la veille d'Argus est une façade du conseil des Ombres. Un certain Nagaz, activement recherché par les autorités de Southshore, dirige officiellement cette secte, depuis le camp des mages des ténèbres d'Argus, dans les hauteurs de Strahnbrad.

Comme je disais, les forces d'Alterac ont bien changé depuis qu'elles défendaient la paix. A présent elles suivent indirectement les démons de la Légion Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les organisations maléfiques Empty
MessageSujet: Re: Les organisations maléfiques   Les organisations maléfiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les organisations maléfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de Brann - Les Organisations d'Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser