Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sigmalion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigmalion
Ambassadeur
Sigmalion


Nombre de messages : 413
Description : Mage Humain (60)
Date d'inscription : 16/10/2005

Sigmalion Empty
MessageSujet: Sigmalion   Sigmalion EmptyMar 18 Oct à 16:09

Vision floue…
Déformation par les brumes de l’oubli…

L’Archimage Ten’Télioros, sa femme et leurs deux jumeaux marchent dans les quartiers d’habitations du Kirin’Tor. Le jeune Sigmalion suit son père comme une ombre alors que son frère Sigmarion suit plutôt sa mère.

- Quand je serai grand je serai comme papa, un Archimage, annonce fièrement Sigmalion.
- Moi je serai comme maman, un prêtre de la lumière, et je porterai la Lumière dans le cœur de l’Homme, répond son frère Sigmarion.
- Allons les enfants, vous n’êtes pas obligés de faire comme nous, vous ferez en fonction de vos aspirations futures, annonce avec patience Ten’Télioros.
- Laisse les donc parler mon aimé, ils sont jeunes et rêveurs, achève Liandris, la mère des jumeaux. Tiens ? Pourquoi le ciel devient il sii noir … ?

Une grande explosion retentit, rapidement suivie par un tremblement de terre subtil.

- Emmène les enfants en lieu sûr Liandris, très vite et très loin. Je crois que le Prince Arthas arrive à la tête du fléau, on m’a prévenue que ce parricide approchait, mais je pensais que nous aurions plus de temps !

À cet instant précis, les machines de défense magique du Kirin’Tor se mettent en marche. Les acolytes des sorciers rompus au combat de mêlée se regroupent dans la cour centrale, et tous les mages de combats commencent à se réunir.

La petite famille s’étreint vite et déjà les combats débutent par des tirs de harcèlement des machines de siège de l’armé du Fléau.

Alors que les jumeaux sous la protection de la Lumière sont éloignés par leur mère, les premières goules franchissent les portes de la première cour. Bien que la magie inhérente au lieu affaiblisse les morts vivant petit à petit jusqu’à les réduirent en poussière, ceux-ci avancent inexorablement plus loin vers l’intérieur du Kirin’Tor. Les vagues de morts progressent et se sacrifient pour que les vagues suivantes puissent se répandrent plus loin à l’intérieur de l’enceinte de l’Académie de magie.

Alors que les sorciers luttent avec leurs guerriers, les défenses intérieures du Kirin’Tor tombent les unes après les autres. Les morts-vivants sous le commandement d’Arthas semblent bien mieux organisés et efficaces. Courtines après jardins, bibliothèque après salle de cour, réfectoires après casernes, les hordes de corps décomposés avancent et souillent de leurs présences le plus grand lieu de Savoir d’Azeroth.

Les deux jumeaux du sommet d’une spires assistent à la destruction progressive du Kirin’Tor.
- Mes enfants, ce griffon ne supportera pas mon poids. Vous allez donc partir tous les deux dans le sud, je vais rester avec votre père. La Lumière nous protégera tous et nous vous rejoindrons bientôt. Sigmalion, veille sur ton frère !
- Oui maman, répond l’enfant.

Dans la bataille qui fait rage, Ten’Télioros tombe, sa magie à finit de se consumer et un groupe de goule en fait son affaire.
- Mon père est mort, annonce gravement Sigmalion. Je jure de devenir Archimage et de le remplacer, notre famille ne tombera pas dans l’oubli, déclare Sigmalion des larmes dans les yeux.
- Et moi mère, je ne serai pas prêtre. Je deviendrai le bras armé de la Lumière, je serai Paladin, annonce Sigmarion durement. Rejoins nous vite, nous t’attendrons vers Stormwind…
- Mes enfants, allez dans la Lumière !

Des larmes dans les yeux Liandris bénit ses enfants qui se retrouvent sous la protection magique de la Lumière. Et alors qu’ils s’envolent à dos de griffons, un groupe de mort-vivant surgit sur l’aire d’envol et attaque la prêtresse !

Jamais les deux enfants ne reverront leurs parents, jamais ils ne reverront le Kirin’Tor…


Sigmalion se reveille en sursaut ! Ses mains sont couvertes de givre ainsi que le sol et les murs se sa chambre...

"ce n'est qu'un souvenir, rendort toi, tu ne peux rien y changer" se dit'il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com/fr
 
Sigmalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Sigmalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Le hall d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser