Le refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à caractère Role Play du serveur Les Sentinelles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'antre de Darkorke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyDim 13 Nov à 21:42

Un jour, un messager rentre en sifflotant dans le bâtiment des chambres. Il constate avec amusement que quelqu'un occupe la chambre au bout du couloir du rez de chaussé. "Allons bon, qui voudrait de cette chambre : elle n'est pas grande, sans fenêtre et le plancher grince". Curieux, le messager s'avance. La porte est semi-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyDim 13 Nov à 22:31

Dans la pénombre de la pièce, il aperçoit quelque chose qui ressemble à... un fouilli indescriptible. Des objets ésotériques sont entassés sur les meubles, les divers sieges sont tous occupés par des parchemin aux runes inconnues. Divers cercles d'invocation sont inscrits sur le sol. Seul le lit semble dégagé mais à y regarder de plus près, on y voit une grande créature brumeuse avec deux joyaux violets en guise d'yeux.
La seul source de lumière est un brasero au centre de la pièce dont les flammes, tantôt bleues tantôt violettes font jouer les ombres. devant le brasero, est assis un orc en train de faire cuir des côtes de lion. A priori il n'a pas vu le messager ce dernié n'ayant pas fait de bruit mais l'orc dit : "vous arrivez à point, c'est presque cuit.". Alors le messager voit le miroir posé sur le meuble en face de ce qui semble être un démoniste.
"Euh je, euh je doit d'abord aller chercher quelque chose, euh dans ma chambre"
et alors qu'il sortait avec la ferme intention de ne jamais revenir, le messager put lire ceci sur la porte : Danger! Risque d'explosion!
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyLun 14 Nov à 11:25

Je découvre avec étonnement que la chambre au fond du couloir est occupée. A ton deja réparé le plafond?
J'ouvre la porte doucemet ....Ca sent le brulé! Je panique à l'idée de me retrouver nez à nez avec le dragonnet de Sigmalion! Mais il semble que l'odeur vienne juste des cendre par terre...Quelqu'un a cuisiné dans sa chambre ...Les dessins occultes par terre est les habits plus petits que la normale me font comprendre qu notre nouvel ami Darkorke est arrivé dans les lieux, a moins que ce ne soit Tshipai? Ilsse ressembles tous les deux...Qui que ce soit, il faudra que je lui montre la cuisine quand meme Very Happy

Je dépose devant la chambre un paquet cadeau et repars vers le premier étage...
[HRP : je vous conseille d'ouvrir vous meme votre cadeau...Je peux toujours vous y aider si vous n'y arrivez pas Twisted Evil . A noter que je ne pourrais vous offir "in game" ce que vous y trouverez...!]
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyLun 14 Nov à 15:22

En entrant dans son antre, Darkorke découvre un étange paquet. Alors il se met à psalmodier des paroles étranges, les cercles sur le sol se mettent à briller. Un démon apparait et après avoir reçu ses instruction, il ouvre le paquet Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyMar 15 Nov à 10:07

Bien, cela n'a pas explosé, c'est déjà ça. Darkorke saisit le paquet et regarde à l'interieur.
Un livre intitulé : Apprendre à cuisiner.
Seul les frères Troll peuvent êtres à l'origine d'une telle plaisanterie. Je reste patient, la vengance est un plat qui se déguste froid et un jour ils seront surpris héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyJeu 17 Nov à 21:58

Jétait tranquillement dans ma chambre à préparer mes rituelles démoniaques quand soudain un tauren en arme débarque dans ma chambre! mon premier réflexe est d'ataquer mais je me retiens à temps pour ne pas commetrre l'irréparable.
"ON TOQUE AVANT DENTRER %£¨§ DE 9£+4µ§!
-désolé, je cherchais Kelogan.
AH! mais ça change tout : je vais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Shukotai
Messager
Shukotai


Nombre de messages : 38
Description : raleur devant l'eternel,druide a mi-temps,poete,et plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyVen 18 Nov à 0:11

"grmbml....ou est il passé? je vais la lui faire manger sa peluche...."

et nous nous elancons tout deux a la recherche de kelogan...
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyMer 30 Nov à 18:36

Sleep Sleep Sleep
Un, mon dieu, le jour c'est déjà levé! Mais j'ai des choses à faires moi!
*Darkorke enfille sont équipement et tente d'ouvrir la porte*
Gmble elle est fermée.*Darkorke pouuse de toutes ses force, la porte ne s'ouvre toujour pas* Mais c'est pas vrai, elle est fermé à clé!
*une voix venant de 'exterieur*
-Comme c'est dommage, tu as perdu ta clé, c'est pas grave, tu pourras faire la grasse matinnée jusqu'à 11h! Twisted Evil
*A 11h* Euh écoute Dark, te vexe pas mais on a perdu la clé, mais t'inquiète pas on va la retrouver.
*Le refuge tremble et des mots que la censure m'empèche de siter sont entendu dans tout le refuge*
-IL EST 16H30 ET VOUS N'AVEZ TOUJOUR PAS RETROUVES LA CLEF!

(hrp : allusion au plantage du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyLun 26 Déc à 20:11

Darkorke parle seul dans sa chambre.

"Quel étrange journée.
Moi qui ce matin suis revenu de chez ma grand mère à Tranchecolline, j'ai passé une journée assez inatendu.
Tout d'abord, dés mon retour, j'ai été noyé sous une montagne de courrier en tout genre : de la viande, des vêtements, des oeufs, un oeil...
Ensuite, je suis contacté par Aelmanda qui me propose de venir prendre livraison de mon bâtonnet en vrai-argent.
*soupire* Je ne pourrais jamais assez les remercier. Ils sont tous si gentils, si... amicale.
*sourie* Et puis, il y a eu les paroles de mon maitre cuisinier : " vous êtes plus doué que je ne le serait jamais Darkorke, à présent toutes les recettes existantes sont à votre portée."
Enfin pour finir, cette étrange mission que ma confier le maitre pêcheur, aller parler à un humain au sud de Theramore. Le dit humains, perdu sur son îlot ma envoyé pêcher des poissons aux quatres coins du globe.

Décidément, je ne me serait jamais attendu à temps de rebondissement le premier jour de mon retour. Je ne remercirai jamais assez les messagés."
Sur la joue de Darkorke, une larme de joie se déplace délicatement jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyMar 3 Jan à 20:51

*soupir*
Cette fois s'en est trops!
D'abord une inondation venant du plafond, en plein désert, on aura tout vu. Shocked
*Darkorke se retourne dans son lit*
Puis un monstre horrible envahi le refuge, tellement puissant que Ael en est mort de rire! Laughing
*se lève*
Et après ce sera quoi? Un dragon qui viens s'installer dans le désert pour monter un atelié de souffleur de verre? Twisted Evil
*sort de sa chambre et crie*
Kelogan, si tu n'arrête pas tout ton vacarme je te préviens tu seras privé de calamars!
Revenir en haut Aller en bas
Kellnaw
Ambassadeur
Kellnaw


Nombre de messages : 1112
Description : Humain, prêtre-guérisseur de la Lumière (60ème cercle)
Date d'inscription : 17/10/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyMar 3 Jan à 21:41

Mmmm, Darkoke semble être un peu tendu et surmené ces temps-ci...Je pense que je vais essayer de fortifier son organisme et faciliter son sommeil ; puis j'irai voir si un des mages n'a pas un moyen pour insonoriser sa chambre...COmme cela il pourrait à loisir soit se retirer en toute tranquilité chez lui, soit se mèler à nous pour nos bruyantes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Kelogan
Ambassadeur
Kelogan


Nombre de messages : 586
Description : Chaman, Troll, cercle 38
Date d'inscription : 16/10/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyMar 3 Jan à 21:58

* se bouche les oreilles suite aux cris de Dark*
mais qu'est ce qu'ils ont tous à me crier après!!
j'y suis pour rien moi en plus ...

*grommelle*
et pourquoi Torendril il peut piquer du bon saumon alors que je suis privé de calamar, ...pas jsute Sad

*entend la remarque de kallnaw*
A tiens, c'est ue bonne idee ca, tu as une sorte de potion qui endort les gens...et ...*murmure d'un air interessé *...Ca marche sur tous les etres vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyLun 27 Fév à 14:01

Grumph
*Darkorke se retourne plusieur fois dans son lit*

Qui à envoyer un goblin avec un marteau méchanique dans mon crâne?

Mmf mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Darkorke
Messager
Darkorke


Nombre de messages : 501
Description : démoniste Orc de niveau 60
Date d'inscription : 12/11/2005

L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke EmptyJeu 25 Mai à 12:08

Profitant de la matinée, Darkorke sort de sa chambre avec un paquet sous le bras, il traverse le batiment et en passant par le hall, il pose sa clé sur une table avec un petit mot, puis il s'éloigne en sifflotant. Sur le mot, on peu lire :
Voici la clé de ma chambre, je suis parti m'installer dans les nouveaux batiments du refuge
Darkorke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Darkorke Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Darkorke   L'antre de Darkorke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Darkorke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkorke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge :: Les salles du refuge :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser